La Suisse sans immigration verrait sa population diminuer si je ne me trompe pas.
La suisse sans immigration n'aurait pas assez de monde sur les chantiers et pour faire des boulots pénibles. Oui, car ces boulots de merde, c'est pas des gens locaux qui les font.
Et non, l'immigration ne fait pas augmenter le chomâge. En Suisse, il manque de bras, mais il y a du chômage, car les personnes n'ont pas les qualifications nécessaires. Et les personnes touchées sont ceux qui viennent ici.
Une petite immigration est une bonne chose, mais maintenant, on voit clairement que c'est un problème. L'écart-riche pauvre s'accroit. Les pauvres deviennent plus pauvres, les riches plus riches. Inévitablement, les gens quittent leur pays. Et les recherches montrent que des pauvres dans un pays de riches sont plus exposés à la violence (car ils se sentent mals).
Tant que nos pays, nos industrient pient les pays pauvres, il y aura une immigration.
Ha, et tant que nos polluons, nous créerons de l'immigration. On annoncent entre 250 millions à 1 milliards d'immigrés à cause du réchauffement d'ici 2050.
En conclusion, le problème n'est pas l'immigration, mais nos pays et les entreprises. Pour régler le problème, il faudrait limiter les moyens de la droite, sauf que la droite a des milliards de $. Et comme argent = pouvoir = acheter la justice, les electeurs, les pubs, enfin, ils ont les moyens d'acheter les pays. On peut rien faire contre. (Ca, c'est volontairement exagéré hein xD)
HAAA, et j'ai une question à ceux qui n'accepte pas l'immigration.
Imaginez que vous êtes à leur place. Vous avez le choix entre vivre dans la misère et crever de faim, de soif, de vivre dans des conditions épouvantable, et en gros, vous avez surement pas long à vivre, ou le choix de tenter de partir voir ailleurs. Vous n'avez rien à perdre. Au pire, c'est un voyage qui ne sert à rien. Que feriez-vous? Rester crever sur place, ou tenter d'aller en Europe en espérant vous en sortir?????
Réfléchissez-y.
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views