ToutSimCities

Forums

Crique Angélique

Pages 1 2 3 4 5

auteurs messages (50)

Totof9471
membre

Avatar

le 3 juil 2020 à 23h16

Bon départ !! Peut-être une meilleure qualité de photo la prochaine fois ... touche F12 en jeu ;)

Pour les maisons que tu cherches ce ne serait pas la collection Brooklyn Reworked de Feindbild par hasard ? Superbe collection en passant !

Après il y a des tas d'actif un peu abîmés/délabrés pour des quartiers pauvres.

Tu peux chercher dans les collections de Skibbith ou Avanya, tout est classé par style et c'est beaucoup plus simple :)

Khali

yremy
membre

Avatar

le 4 juil 2020 à 06h26

Bonjour,
Twenty, Totof,
Merci beaucoup vous êtes supers et je vous en suis très reconnaissant.
...euh, c'est bien F12 que j'ai fait :| comment ou que dois-je faire pour améliorer ces screenshots ?
Et oui, il me semble que Brooklyn j'étais tombé dessus, mais sur un autre projet, avec des voitures brulées, des arrière-cours dévastées ; avec un peu de chance, je vais retrouver cela dans mes favoris...
Une belle journée à vous !

Totof9471
membre

Avatar

le 4 juil 2020 à 09h34

Sur reddit tu peux trouver u/disgruntled_guy, qui à fait un super boulot sur une ville post-apocalypse. !Aujourd'hui il est plus sur le sud de LA mais il travail beaucoup sur des milieux défavorisés. Dans le lien du post tu trouveras toutes ses construction apocalyptique, du super travail de sa part !

Khali

yremy
membre

Avatar

le 4 juil 2020 à 21h26

Hello,
La petite progression de la journée, j'aime bien ma casse automobile, et j'ai de la criminalité partout !
:D
Franchement, j'espère que je ne vais pas me mettre toute la Guyane à dos !
Maintenant, c'est assez amusant de voir comme on fantasme sur un endroit où on n'a jamais mis les pieds.
mais je creuse...

Image non décrite

Bonne soirée !

Twenty20
membre

Avatar

PACA + Corse

le 4 juil 2020 à 21h57

C'est vraiment très sympa on s'y croirait réellement en Guyane :okay:

yremy
membre

Avatar

le 5 juil 2020 à 05h14

Merci Twenty.

je t'avoue que je progresse à 20 cm à l'heure. Mais si tu me le permets, moi aussi, je veux m'y croire en Guyane.
J'ai envie d'y inventer une histoire.
Genre avec Lino Ventura, des relégués...
ça dépasse mes compétences, mais, à vingt centimètres à l'heure, et encore des épaves à déposer dans ma casse...

Je suis rassuré je trouvais que mon fleuve avait bcp trop de débit, mais j'ai vu des images d'Amazonie où c'était normal...

Et puis j'ai tout essayé, et à part inonder toute ma zone, impossible de calmer les flots.

M'enfin. On va faire des rapides ! Mais impossible de trouver une pirogue sur le WS.

Mais on s'en fout : Lino va en fabriquer une. Avec un cure-dents.

Youpi

yremy
membre

Avatar

le 6 juil 2020 à 19h42

Et bien, pas de Lino en vue, plus un seul cure-dents, des fourmis légionnaires, et une invasion de mouettes !!!
Mon Dieu que c'est difficile !
Ma caméra donne un rendu saccadé, haché, je me demande si CS ne se fait pas une indigestion de mods à la sauce pas assez de RAM (16 Go), ou alors j'ai trop bidouillé la map...

M'enfin, je poursuis l'apprentissage, mais ça me vide un peu, parfois, comparé à l'euphorie qui peut me saisir, en fin de nuit agitée...

j'ai tenté de plagier une centrale électrique dans Seenu, du Grand Strictoaster, qui n'est pas terminée, et je n'ai toujours pas compris pourquoi ma plaque d'égout disparaît dès que je tente de mettre un patch carré d'asphalte dessus, c'est le genre de truc qui me fait me sentir particulièrement stupide et inapte. Grrr.

Image non décrite

Je me demande si je ne vais pas une fois de plus tout réinstaller pour - une fois de plus, tenter là-encore de trouver une pu ...ain de méthode où je pourrais y voir clair ; je suis submergé par le nombre d'assets que ne n'arrive jamais à retrouver, ceux qu'il me faut soudain, enfin bref, c'est le bordel intégral, veuillez me pardonner cette trivialité assumée.

Image non décrite

Et cette fuckin' bouche d'égout qui veut pas apparaître, c'est le coup de grâce pour aujourd'hui.

Image non décrite

Pardon de ne pas avoir autant de retenue que vous, mais Tudieu ! j'ai le cafard. Heu, non... la fourmi, ou les mouettes...

Image non décrite

Ca dure jamais bien longtemps, de toute façon...

Bonne soirée !
:aie:

Twenty20
membre

Avatar

PACA + Corse

le 6 juil 2020 à 21h02

Pas mal tout ça :okay:
pour ta plaque d'égout normal qu'elle disparaisse si tu poses un décal dessus, maintenant il existe des plaques d'égout dans le WS.

Je vois que tu as beaucoup de mouettes, elles finissent par devenir envahissantes, il y a un un mod pour s'en débarasser, no seagulls.
Pour les assets on arrive rapidement à les localiser dans les menus et à les connaître pour les retrouver avec find it.
Bonne continuation !

Message édité le 6 juil 2020 à 21h03 par Twenty20

Totof9471
membre

Avatar

le 6 juil 2020 à 23h42

Pas grand chose de plus à dire, Twenty a tout dit.

Les mouettes ils faut absolument les tuer sinon ton ordi va vite ramer !! Donc -> no seaguls !!

Pour ton problème d'assets, c'est bien souvent un problème de débutant. On télécharge moulte milliers d'asset et après on ne sait plus ce que l'on ni on c'est ...

Pour ça 2 solutions :

- Anticiper ce que l'on va construire. Tu veux faire une centrale comme ST ok pas de problème. Concentre toi uniquement la dessus, prend juste les assets qui correspondent à ta centrale. Une fois fini tu vires ceux que tu n'as pas utilisés comme ça tu y vois plus clair et ton ordi respire.
- Touche ctrl+tab pour retourner dans le WS et voir les derniers assets que tu as téléchargés

Certains sont très dur à trouver en jeu avec find it car les auteurs on mal renseigné le tag de leur assets. Ou il l'on fait selon leur logique. Pas de panique, find it te permet d'ajouter un tag pour les retrouver plus facilement.

Pour la bouche d'égout, Twenty t'as déjà tout dit, rien à rajouter. Mais pourquoi la cacher ??

Khali

Twenty20
membre

Avatar

PACA + Corse

le 7 juil 2020 à 01h00

Non il ne veut pas cacher la plaque d'égout mais mettre un decal à l'endroit où elle est malheureusement le decal la dissimule, c'est pourquoi il faut en télécharger une dans le WS pour la mettre sur le decal.
Modérateurs : laurent, dvchronique et The Rock