message posté le 13 mars 2015 à 18h42édité le 13 mars 2015 à 18h43 par dvchronique  
		
		
	 
	
		 
		Je partage avec vous cet article:
2000 mods  (Ils sont à plus de 5000!! Et ça continue!)
 
  
dv 
				
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 Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
			 
 
	
		message posté le 13 mars 2015 à 19h52 
		
		
	 
	
		 
		Bon vivement le mois prochain pour que je me prenne la version officiel et deluxe...
 
				Configuration : 
 MSI GT73EVR 7RF-1012FR Titan Pro
 Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo) 
 32 Go DDR4 2400 MHz 
 NVIDIA GeForce GTX 1080 8 Go 
 SSD 256 Go (système d'exploitation) + HDD 1 To + SSD 500 Go
			 
 
	
		message posté le 14 mars 2015 à 01h19 
		
		
	 
	
		 
		La plupart de ces "mods" sont quand même des ronds points, des intersections et des jardins faits avec l'asset editor. Peu encore de vrais batiments.
 
 Mais bon... créer des bats ça prend du temps. 
			
 
	
		message posté le 14 mars 2015 à 10h24 
		
		
	 
	
 
	
		message posté le 14 mars 2015 à 10h32 
		
		
	 
	
		 
		  sympas  
				
Configuration : 
 MSI GT73EVR 7RF-1012FR Titan Pro
 Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo) 
 32 Go DDR4 2400 MHz 
 NVIDIA GeForce GTX 1080 8 Go 
 SSD 256 Go (système d'exploitation) + HDD 1 To + SSD 500 Go
			 
 
	
		message posté le 14 mars 2015 à 14h24 
		
		 			Dezelle 
			
				membre 
				Marseille/Provence/France  
			 
		 
	 
	
		 
		swissmanrider a écrit   C'est sur que les BAT faudra attendre un moment    
Question naïve aux bateurs SC4 : quelqu'un a-t-il essayé d'importer un de ses modèles dans l'Asset Editor ? 
   
			 
 
	
		message posté le 15 mars 2015 à 18h19 
		
		
	 
	
		 
		Vu que les BATs sont des sprites, il n'y a pas de limitation sur le nombre de polygones d'un bâtiment. Je suppose donc que les modèles fait pour SC4 sont pour la plupart beaucoup trop lourds... 
				
Artica vous attend, sur le forum  et sur le wiki  !
			 
 
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