ToutSimCities

Téléchargements

Pack quartier populaire volume 1 v 1.0

présentation

Plant 1

Télécharger

Equipe BAT TSCSélectionné

Avatarpar Krasner

  • 0 favori
  • 88 téléchargements
  • 0 commentaire
  • publié le 8 fév 2017
  • mis à jour le 22 fév 2017

SimCity 4 / BATs / Habitations Afficher

J'estime que les gens ont assez attendu ^^ Voici le premier volume de mon pack d'immeubles d'inspiration lyonnaise. Les deux angles me demandent encore quelques efforts, ils sortiront sans doute avec de nouveaux modèles dans un volume 2.

Description

Quatre immeubles HD growable R$ de densité moyenne dans tous les styles, tous 1X2 en stage 4 ou 5. Ils ne sont pas compatibles avec le CAM (mais en théorie ils sont totalement éditables dans ce sens). Comme je l'avais déjà dit, alors que je m'apprêtais à ré-exporter l'un d'entre eux avec des textures améliorées, le modèle Gmax s'est corrompu ce qui fait que j'ai dû le garder avec un mur de pierres relativement foireux sur un côté et un problème de display sur une petite partie de sa toiture (le tout restant plutôt présentable à mon avis). Aussi, aucun d'entre eux n'a de nightlights. Merci de ne pas m'incinérer.

Le téléchargement inclût un Lisez-moi en français et en anglais qui liste les dépendances et explicite ma (très permissive) charte de "copyright".

Avertissement

J'ai testé ce plugin en long, en large et en travers, cependant si vous trouviez le moindre problème, merci de me le signaler pour que je puisse mettre le fichier à jour aussi vite que possible.

Installation

Dé-zipez l'ensemble des fichiers et placez-les dans votre dossier plugins. Chaque immeuble est placé dans un dossier individuel avec une image pour que vous puissiez facilement faire le tri entre ce que vous voulez garder ou non.

Dépendances
-
Nams prop pack vol.2

- Polish prop pack vol.2
- Romualdillo Props VOL01
- VIP Vnaoned propspack vol.1
- Vortexture 1 - Base Set

Bon jeu !
  • Nécessite SC4 Rush Hour ou SC4 Deluxe
  • Growable (se construit tout seul dans une zone RCI)
  • Taille du fichier : 2587 Ko

aucun commentaire

poster un commentaire

Identifiez-vous pour pouvoir poster un commentaire.