ToutSimCities

Forums

Erreur au lancement, même après vérification de l'intégrité du jeu ...

Page 1

auteurs messages (2)

fx18
membre

le 28 déc 2016 à 13h28

Bonjour,

J'ai cette erreur au lancement du jeu, après, tout fonctionne correctement, si vous avez une idée, merci :


A Mod caused an error [ModException]

Details:
System.Reflection.ReflectionTypeLoadException: The classes in the module cannot be loaded.
at (wrapper managed-to-native) System.Reflection.Assembly:GetTypes (bool)
at System.Reflection.Assembly.GetExportedTypes () [0x00000] in <filename unknown>:0
at ColossalFramework.Plugins.PluginManager+PluginInfo.GetInstances[IUserMod] () [0x00000] in <filename unknown>:0
at EntryData.GenerateData () [0x00000] in <filename unknown>:0

merci

Dezelle
membre

Avatar

Marseille/Provence/France

le 28 déc 2016 à 18h38

Une idée : oui ! Comme c'est dit dans le texte, tu as un mod qui crée une erreur...
A priori, c'est un mod auquel il manque un ou des fichiers. Mais, si tu n'as pas de problème, ça ne devrait pas impacter tes sauvegardes.
Par contre, pour l'identifier... :(
Si c'est un mod qui ajoute des éléments : ils vont simplement te manquer.
Si c'est un mod "de fonds" (comme Realistic Population and Consumption Mod v8.2.1 ou No Tree Brush Slope Limit, des mods qui n'affichent pas d'éléments...) ça sera plus compliqué.

Modérateurs : laurent, dvchronique et The Rock