message posté le 29 janv 2016 à 13h18
		
		
	
	
		 
		Bonjour à tous, 
Maon à bien gonflée depuis la dernière fois, nous sommes vers les 70 K.
Le centre historique avec les tramway est bien sur toujours là, mais maintenant la grande île au nord est aussi peuplée, avec meme une courte partie de la côte densément peuplé et touristique.
A l'opposé j'ai aussi étendue la ville vers d'autres horizon, toujours avec une densité moyenne de type européen.
Je suis à l'écoute pour vos suggestions, des idées pour évoluer et essayer de faire tjs de nouvelles chose.
Merci à tous 
(Les photos arrivent ce soir) 
			
	
		message posté le 29 janv 2016 à 16h02
		
		
	
	
	
		message posté le 29 janv 2016 à 17h37
		
		
	
	
	
		message posté le 30 janv 2016 à 19h12
édité le 30 janv 2016 à 19h13 par LaDéfense
		
		
	
	
	
		message posté le 30 janv 2016 à 21h24
		
		
	
	
		 
		J'aime ce photo:
http://img15.hostingpics.net/pics/72630940c.jpg
La rue avec beaucoup de circulation, etournée par des w2ws - trés chouette!
 
			
	
		message posté le 31 janv 2016 à 17h51
		
		
	
	
	
		message posté le 31 janv 2016 à 21h36
		
		
	
	
		 
		Sympa !  
 
Même si je trouve que les plages a côté des immeubles rendent bizarre, je ne sais pas pourquoi.  
Je comprends pas, pourquoi tu n'as pas mit tes routes en tunnels, surtout que ça a l'air super profond non ? 
Je me demande comment tu vas aménager ton truc !  
 
 
			 
	
		message posté le 31 janv 2016 à 21h42
		
		
	
	
		 
		Non justement les tunnels sont cachés et je ne voulais pas d'un truc invisible mais plutot complexifié la chose 
 
Le grand quartier que je suis entrain d'aménager m'a fait exploser ma population donc finalement je vais etre bien plus au dessus de ce que je pensais etre avec Maon en terme de population, la surface était tres grande je m'étais pas rendu compte. 
Je suis a 161K là et c'est pas fini pour l'aménagement 
 
			 
	
		message posté le 1 fév 2016 à 00h03
		
		
	
	
		 
		Mais c'est pas trop profond ? Parce que ça a l'air super profond quand même.  
  
			 
	
		message posté le 1 fév 2016 à 10h00
		
		
	
	
		 
		Super reportage photo pour ta ville 
 
Tu progresse bien vite et ton coin avec les bateau sur la plage, punaise que je suis fan, ça rends super bien  
 
Ton quartier touristique on dirait Las Vegas  
 
Moi le seul petit reproche, mais c'est mon côté tatillon et maladif sur le jeu, ce sont certaines routes qui sont gondolées à des moments, comme la première photos de la partie 2, je me bâts dans ma partie parfois pour ça 
Et à un endroit, tu as pleins de parking sur une place dans la Partie 1 et tu as pas terraformé pour que cela soit plat  
 
Mise à part ces deux points, chapeaux, tu progresses vite et ta ville prends de l'ampleur  
 
Ta dernière image m'intrigue tellement aussi