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[Bug ?] Santé & éducation anormalement hautes

message posté le 4 sept 2014 à 11h26(message édité)édité le 4 sept 2014 à 11h28 par Volterra

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Volterra

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Je me suis un peu remis à SC4 l'autre jour (avec bonheur) mais j'ai constaté un bug étrange. Ma ville, d'environ 30.000 habitants, disposait d'un minimum d'infrastructures publiques : un dispensaire en sous-effectif et une petite école.

Évidemment, ces deux bâtiments étaient constamment bondés et en grève. Cependant, sur l'interface montrant le niveau de sécurité, santé, éducation et cie..., j'ai été fort étonné de voir ma santé en vert, et le curseur de mon éducation à 100% !

Finalement, plus pris de pité qu'autre chose et mes finances le permettant, j'ai fini par créer une autre école et un hôpital, mais j'ai tout de même trouvé cela très étrange.

À noter aussi que, très rapidement (et bien avant la création de l’hôpital et de l'école), j'avais déjà plusieurs bâtiments $$$, qu'autrefois je n'arrivais à attirer qu'après de nombreuses heures de jeu et énormément d'infrastructures publiques (parcs - je n'en ai actuellement aucun, seulement des arbres plantés ça et là -, musées, bibliothèques etc...). Certains quartiers étaient même extrêmement huppés, avant même que j'installe un commissariat (il n'y avait qu'un seul kiosque pour toute la carte, qui est très grande).

Est-ce le jeu qui est très conciliant en début de partie ou bien un bug ?

message posté le 4 sept 2014 à 21h05

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supremec

  • équipe BAT TSC
  • France, Nord
Je ne joue plus beaucoup à SC4 pour affirmer mes dires, mais il me semble que cela n'a rien à voir:

Les indications se basent sur le recouvrement des infrastructures (la zone d'effet du bâtiment) et non sur leurs efficacité.

message posté le 5 sept 2014 à 02h47(message édité)édité le 5 sept 2014 à 02h49 par Alucard

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Alucard

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  • Savoie, Rhône Alpes, France
SC4 gère plus, le radius (rayon d'action), l'efficacité dans le rayon et l'efficacité au bout du rayon.

Question idiote mais tu n'as aucun mod ? que ce soit un petit parc ou autre. Car sur un parc (par exemple), on peut faire tout ce qu'on veut, générer de l'eau, du courant, de la pollution (ou la retirer), générer un présence policière, etc...

Sinon, je ne vois pas trop quoi te dire. Peut-être une logique de jeu un peu inhabituelle ou un calcul faussé. :|

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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message posté le 8 nov 2014 à 09h40

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Dezelle

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  • Marseille/Provence/France
Salut,

Si tu avais des bâtiments $$$, il est logique que santé et éducation soient en vert : sous SC4, les pauvres sont malades et illettrés et les riches bien portants et intellectuels. :pff:

La question reste pourquoi tu as eu dès le début des habitants $$$ ?
Est-ce que tu as construit ta nouvelle ville dans une région déjà développée ? Est-ce que tu as créé des liaisons routières avec les villes existantes ? Si, dès le début, tu as pu construire des industries autres qu'agricoles (qui se développaient...), c'est que tu avais déjà, dans la région, une ville qui subvenait aux besoins alimentaires... Sinon, je ne vois pas. :|