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Liste des patchs de SimCity (Update 10)

message posté le 9 mars 2013 à 23h08(message édité)édité le 18 mars 2014 à 19h38 par dave8888

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dave8888

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  • Rennes, France
Merci de vous rendre directement sur la page du wiki de TSC, c'est encore mieux fait!


Voici la liste des patchs et leurs effets (ordre du plus récent au plus ancien) :

SimCity Update 10 mis en place le 18 mars 2014


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  • Nouveau : Mode un joueur Simcity
  • Disponible : jouer hors ligne
  • Le mode solo inclut le jeu multi-villes, interdépendance régional, et la spécialisation des villes. Les régions sont sauvegardées localement (sur votre ordinateur) et n'inclut pas de limites sur le nombre de sauvegardes.
  • La sauvegarde automatique peut-être désactivée dans le mode solo pour que les joueurs puissent expérimentés quelque chose et revenir plus tard au point de sauvegarde précédent.
  • Enregistrer avec la fonction "copier". les joueurs peuvent faire des copies de leur régions à plusieurs endroits de sauvegardes.
  • Voir le FAQ sur le mode 1 joueur (lien actuellementen anglais : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9997776.page)
  • Performance : Optimisation dans le simulateur pour augmenter les performances sur les multi joueurs et un 1 joueur modes.
  • Amis : La fonction recherche utilise désormais la recherche d'amis d'Origin

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  • New: SimCity Single-Player Mode.
  • Enables Offline Play.
  • Single-Player Mode includes multi-city play, regional interdependence, and city specialization. Regions are saved locally and there is no limit on number of save games.
  • Autosave can be disabled in Single-Player Mode in order for players to experiment and load their regions at a previous save point.
  • Save As a copy feature. Players can make copies of their regions at multiple save points.
  • See FAQ on Single-Player Mode for full details. [link]
  • Performance: Optimizations in the simulator to improve performance of both Multiplayer and Single-Player Mode.
  • Friends: Friends Search now uses the Origin friend search.

SimCity Update 9.0, mis en place le 13 décembre 2013


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  • Kit d'attractions : disponible pour tout le monde, le kit d'attractions comprend cinq attractions : le Nain de jardin géant, Doris le dinosaure, Loulou le lama, la Statue de MaxisMan et la Plus grosse pelote du monde. Chacune d'entre elles rendra vos Sims plus heureux et attirera les touristes dans la ville.
  • Mégatours : parfois, dans les mégatours très peuplées, les Sims ne se déplaçaient pas efficacement entre les niveaux. Le problème a été résolu. Par ailleurs, les niveaux d'appartements nécessitaient parfois des boutiques, et les niveaux de centre commercial des consommateurs alors qu'il y avait assez de boutiques et de consommateurs disponibles dans la mégatour. Cela résoudra également le problème.
  • Mégatours : parfois, les Sims des mégatours se plaignaient qu'ils n'avaient pas assez d'emplois alors qu'ils étaient en fait surmenés. Le problème a été résolu. Les Sims surmenés informeront désormais les joueurs qu'ils sont surmenés. Les emplois en trop nécessite plus d'employés pour combler le déficit de travail.
  • Train magnétique : parfois, les trains ne circulaient plus lorsque plusieurs trains se retrouvaient à la même gare. Le problème a été résolu.
  • Train magnétique : tous les Sims montant dans un train magnétique descendent désormais quand ils arrivent à destination.
  • Remarque : les problèmes résolus par la mise à jour des mégatours pourront difficilement être résolus dans une ville déjà touchée par ces problèmes . Si vous avez choisi de continuer à travailler, vous ne verrez les changements qu'au bout d'un certain temps. Vous pouvez aussi détruire des mégatours dans votre ville pour que les changements soient visibles tout de suite.
  • Nouveau : prise en charge du pavé tactile, de la souris et de la Magic Mouse Mac. Rapprochez deux doigts pour zoomer, faites glisser deux doigts pour déplacer la caméra, et faites tourner deux doigts pour faire tourner la caméra.
  • Nouveau : possibilité de désactiver le flou cinétique pour une expérience personnalisée et une meilleure performance.
  • Mégatours : les radiations ont plus d'impact sur les mégatours. Les commentaires des Sims vous préviennent d'une baisse de bonheur due aux radiations.
  • Mégatours : les Sims ne devraient plus se plaindre du manque de consommateurs et de boutiques en même temps.
  • Santé : les Sims ne se plaignent plus du nombre excessif de décès lorsque des médidrones sont déployés dans la ville et que le nombre de morts par jour est nul.
  • Usine de processeurs : les usines de processeurs ne restent plus bloquées lorsque vous construisez directement des bâtiments industriels de niveau de technologie élevé sans passer par les bâtiments industriels de niveau de technologie moyen.
  • Mac : SimCity se met à jour correctement lorsque de l'espace disque est libéré.
  • Mac : si vous désactivez les catastrophes aléatoires, elles ne se réactivent plus à chaque fois que vous relancez SimCity.
  • Commerce : l'électricité, l'eau et les services de traitement des eaux usées fournis aux voisins rapportent désormais un revenu.
  • Commerce : le ControlNet fourni aux voisins rapporte désormais un revenu.
  • IU : la capacité de traitement des eaux usées dans la région est affichée de manière plus précise.
  • Bac à sable : si vous démolissez ou désactivez des bâtiments prérequis en mode Bac à sable, les modules correspondants ne sont pas bloqués pour l'académie, OmegaCo et les mégatours.
  • Graphismes : les avions modernisés ne se transforment plus en avions standard quand ils atterrissent.
  • Catastrophes aléatoires : les catastrophes précédemment en attente ne se produisent plus lorsque vous les avez désactivées dans les options de jeu.
  • Succès : les succès régionaux se débloquent plus rapidement lorsque les critères sont remplis.
  • Arcologie de lancement : l'arcologie de lancement accepte désormais les nouveaux colons lorsqu'elle a été désactivée puis réactivée.
  • Déchets : les camions-poubelles ne retournent plus au dépôt à 18h dans les villes densément peuplées lorsqu'il y a encore des déchets à ramasser.
  • Tramways : les tramways ne se retrouvent plus bloqués et ne s'accumulent plus au même endroit.
  • OmegaCo : la production d'OmegaCo ne sera plus affichée sous forme de X caisses et drones sur 0.
  • Graphismes : les ponts modernisés apparaissent modernisés dans la carte de la région.

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  • Attractions set: Available to everyone, the Attractions set includes five attractions: Giant Garden Gnome, Dolly the Dinosaur, Llarry the Llama, MaxisMan Statue and the World’s Largest Ball of Twine. Each attraction adds happiness and will also act as a tourist destination in your city.
  • MegaTowers: Fixed issue where in some cases Sims in populous MegaTowers would not move efficiently between levels. This will address the issue some players have seen where apartment levels request shopping while mall levels request shoppers when there are enough shops and shoppers available in the MegaTower.
  • MegaTowers: Fixed an issue where Sims in Megatowers were sometimes complaining that there were not enough jobs when they were actually overworked on too many 24 hour shifts. Sims in this situation will now accurately inform players that they are overworked. The excess jobs require more workers to fulfill the needs of the work deficit.

  • Note: The issues the MegaTower updates address may be difficult to recover from within an affected city. If you chose to work through this period of time it may be a while before you experience the full changes. Alternatively, you can demolish MegaTowers within your city to take the changes straight away.
  • Maglev: Fixed some cases where Maglev trains would no longer run when many trains group together at the same station.
  • Maglev: All Sims that get on the Maglev will now reliably disembark when reaching their stop
  • New: Support for Mac trackpad, mouse, magic mouse support. Pinch to zoom, two finger scroll to pan the camera, two finger rotate to rotate the camera
  • New: Added Option for turning off motion blur. This gives you a more customized experience for better performance
  • MegaTowers: Tuned so that radiation has more of an impact on MegaTowers. Sim Feedback will alert to radiation causing a decrease in happiness
  • MegaTowers: Should no longer complain about the lack of shoppers and not enough places to shop at the same time.
  • Health: Sims will no longer complain about too many deaths after MediDrones are placed in the city and the deaths per day reads zero
  • Processor Factory: Fixed an issue where bypassing Medium Tech industry buildings and just having high tech industry buildings would would lead to the Processor Factory remaining locked
  • Mac: SimCity will correctly update when enough disc space has been made available
  • Mac: Fixed an issue where the ‘Disable Random Disasters’ would revert back to ON after restarting SimCity
  • Trading: Power, Water and Sewage services provided to neighbors will now generate income for the city providing the service
  • Trading: ControlNet services provided to neighbors will now generate income for the city providing the service
  • UI: Amount of Sewage treatment available in the region will be more accurately reflected
  • Sandbox: Demolishing or turning off prerequisite buildings in sandbox mode will no longer cause their corresponding modules to become locked for Academy, OmegaCo, and MegaTowers.
  • Graphics: Fixed issue where futurized planes would change to regular planes after landing
  • Random Disasters: Previously queued disasters will no longer occur after disabling them in the in game options.
  • Achievements: Regional achievements unlock more quickly when the correct criteria are met.
  • Launch Arcology: Fixed an issue where the Launch Arcology would not accept new colonists after being turned off and on.
  • Garbage: Fixed an issue where garbage trucks would go back to the depot at 6pm in densly populated cities even though there was still garbage to be collected
  • Streetcars: Addressed an issue where Streetcars would get stuck and group together
  • OmegaCo: Production of OmegaCo will no longer display as producing x out of 0 crates and drones
  • Graphics: Futurized bridges will appear futurized in region view

SimCity Update 8.0 mis en place le 31 octobre 2013


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  • NOUVEAU: 4 régions!
  • 4 nouvelles régions seront disponibles pour célébrer la sortie du premier Pack d’Expansion: Villes de Demain. Deux de ces régions seront basées sur un thème désertique avec des cactus, des terres arides et peu de resources en eau. Les deux autre régions seront en revanche basées sur un thème jungle avec végétation luxuriante, palmiers et grandes bordures maritimes. Pour les joueurs qui veulent expérimenter les villes avec plusieurs entrées d’autoroute, aussi bien Jungle verdoyante que la région de la Désolation offriront cette possibilité. Ces régions sont disponibles pour TOUS les joueurs.

  • Clé de la sérénité: région de 6 villes de types îles.
  • Une région d’îles tropicales disposées autour d’un grand volcan endormi. Chacune des trois îles ont deux villes, donc les bateaux seront indispensables pour échanger avec les villes voisines. Les villes sont planes et faciles à appréhender pour développer des mégatours, OmégaCo et l’Académie.

  • Rambling Badlands?: region désertique de 14 villes.
  • Cette vallée du désert a été créée pour apporter des opportunités aux joueurs compétitifs. Il y a deux blocs de 7 villes, séparées par une barrière naturelle. Chaque groupe de villes dispose d’un Grand Chantier que l’autre groupe de villes peut voir ! Faites la course pour être le premier à développer un grand Chantier, et le montrer à vos voisins !

  • Jungle Verdoyante: Région type jungle de 8 villes
  • La jungle rencontre la mer dans cette région. Un groupement de 4 villes dans les montagnes dominent un autre groupement de 4 villes le long de la côte. Les sites de ces villes offrent un plus gros challenge pour les Maires souhaitant remplacer la jungle par des buildings.

  • Désolation: Région de 7 villes autour d’un lac.
  • Il s’agit d’une région désertique qui cherche à se remettre d’un désastre radioactif. La plupart des villes devront tirer un avantage du paysage de type canyon et de sa beauté naturelle. Seuls les Maires experts sauront relever le challenge en haut du cratère dans le site de la chute de l’épicentre ( ?) Les nouveaux bâtiments de Villes de Demain devront aider à relever ce challenge.

  • NOUVEAU: Casino Romain
  • Ce casino Romain, accueillant les classes moyennes arrive avec des extensions complémentaires comprenant:
    - Salle de Baccarat : Le casino Romain de la chance possède un module de Baccarat qui permet d’augmenter la capacité du casino.
    - Salle de concert : Augmente l’afflux de touristes dans votre ville !

  • NOUVEAU: Ajout de la possibilité de désactiver les catastrophes naturelles dans le mode normal du jeu.
  • Note : Les désastres naturels sont ACTIVÉS par défaut, et peuvent être désactivés en cours de jeu, par le menu des options. Les joueurs qui désactiveront les catastrophes naturelles dans des villes préexistantes pourront subir un dernier évènement avant la désactivation complète des catastrophes. Ceci est dû au fait qu’il y a une liste d’attente des désastres dans le système.

  • Grands Travaux: Désormais, les Grands Travaux seront synchronises dans toute la région!!!
  • Hôtels : Ils ne se développeront désormais qu’autour des casinos, Stadiums, bâtiments touristiques, etc…
  • Nouveau : Zonage 3D. Les bâtiments pourront désormais apparaître sous les ponts ! Les bâtiments estimeront automatiquement la hauteur maximale possible pour leur développement, et chercheront à utiliser le maximum d’espace disponible.
  • Bonheur des classes moyennes : Le bonheur de ces classes varie désormais après avoir atteint le score de 330, ce score dépendant directement du ressenti de ces Sims dans la ville.
  • Ordures et recyclage : Les camions opérent désormais H24.
  • Centre de recyclage : Les capacités de stockage ont été augmentées.
  • Services d’urgence: L’hélicoptère des pompiers répondra désormais efficacement aux incendies lorsqu’il est disponible.
  • Education : Améliorations et changements des calculs pour que les bâtiments ne deviennent pas abandonnés plus vite qu’ils ne devraient, à cause d’un manque d’employés qualifiés, ou d’un niveau technologique insuffisant.
  • Zonage RCI : Les effets de yoyo de la jauge RCI ne devraient plus persister sur les routes lorsque les zones ne sont pas placées à cet endroit. Les « zones fantômes » sont également corrigées.
  • Tourisme : Les villes spécialisées sur le tourisme seront désormais plus efficaces lorsqu’on les utilise avec des transits du public.
  • UI (Interface Utilisateur): les besoins pour débloquer des modules HD apparaît désormais plus précisément.
  • Tutorial : Un mini tutorial à propos des radiations a été ajouté pour aider les joueurs dans une nouvelle ville : Fallout Epicenter, dans une nouvelle région : Désolation.
  • UI : Mise à jour de la légende sur la carte des radiations.
  • UI : Les calculs des ressources en pétrole situées sous les bâtiments sont désormais plus précis.
  • Audio : Les bâtiments résidentiels joueront désormais le son correct lorsqu’ils seront sélectionnés.
  • Point de la Trinité : Les arbres situés en bord de mer n’auront plus de bugs graphiques.
  • Corrections de bugs de performances généraux.

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  • New: 4 New Regions
  • There are four new regions being released in celebration of the Cities of Tomorrow expansion pack. Two of these regions are desert-themed with saguaro cacti, dry brush, and fewer water resources. The other two use the new tropical themed textures complete with palm trees and long coastlines. For players that want to experience cities with multiple Freeway entrances, both the Verdant Jungle and Desolation regions offer this city layout. These regions are available to all players."

  • Serenity Key - 6 city island region
  • A tropical island region centered around a long dormant volcano. Each of the three islands has two cities on it, so boats will be vital to trading with your neighbors. The city sites were made flat and easy for players to experiment with MegaTowers, OmegaCo, and The Academy.

  • Rambling Badlands - 14 city desert region
  • This desert valley region was created to provide opportunities for our competitive players. There are two clusters of seven cities in this region separated by a natural barrier. Each cluster has a great work that the other cluster can see. Race to complete the great work and show off to your neighbors.

  • Verdant Jungle - 8 city jungle region:
  • The jungle meets the sea in this eight city region. A cluster of four cities in the mountains looks down on another cluster of four cities along the coastline. The city sites in this region provide more of a challenge for city builders looking to clear back the jungle.

  • Desolation - 7 city lake region:
  • Desolation is a desert region recovering from a nuclear disaster. Most cities will take advantage of the natural desert canyon land beauty. Only an expert mayor should take on the challenge at the bottom of the crater in the Fallout Epicenter city site. New buildings from Cities of Tomorrow should help with this challenge.

  • New: Roman Casino
  • This Roman themed medium-wealth casino comes with additional expansion options including:

  • Baccarat Room – The Roman Luck Casino has a Baccarat Room module that allows you to increase the capacity of your casino.
  • Concert Hall – Increase your city's tourist attraction further with an exciting Concert Hall!

  • New: Added the option to disable Random Disasters in the Normal game mode.
  • Note: Random Disasters are ENABLED by default and can be disabled through the in game options. Players disabling random disasters in pre-existing cities may experience one additional disaster after making the change. This is due to the way disasters are queued within the system. New cities created after disabling random disasters and cities that have experienced the additional disaster should no longer experience further incidents.
  • Great Works: Now synchronize across all cities in the region
  • Hotels: Now develop only in Commercial zones near Landmarks, Stadiums and casinos.
  • New: 3D Zoning, RCI can now build under bridges, the RCI buildings will estimate the appropriate height building and develop according to the space allowed.
  • Medium Wealth Happiness: Medium Wealth happiness varies past a rating of 330 depending on how Sims are feeling about the city
  • Recycling and Garbage: Trucks now operate 24 hours a day
  • Recycling Center: Resource storage capacity has been increased.
  • Emergency Services: Fire Department helicopters will more effectively respond to fires if available
  • Education: Improvements and balance changes to ensure that buildings won’t go abandoned as fast due to lack of tech or unskilled workers.
  • RCI Zoning: RCI rollover effects will no longer persist on roads when zones are not placed in that location. The ghosting zone effect is also resolved.
  • Tourism: Tourist specialized cities will now be more effective when used in conjunction with public transit.
  • UI: HQ modules’ unlock requirements now display more accurately.
  • Tutorial: Mini-tutorial about radiation added to help players in the new city; Fallout Epicenter in the new region; Desolation
  • UI: Updated the legend on the radiation map
  • UI: Oil under building monthly calculations is now more precise
  • Audio: Residential buildings will now play the correct audio when selected.
  • Trinity Point: Trees will no longer be affected by minor graphical issues near the coastline.
  • Miscellaneous performance improvements



SimCity Update 7.5 mis en place le 08 octobre 2013


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  • Cadeaux: Les envois d'argent arriveront désormais avec le montant correct.
  • OS X Maverick: corrections de bugs complémentaires de compatibilité pour Maverick (10.9)
  • Windows: mises à jour de compatibilité pour Windows 8.1
  • Alerte de transports de marchandises: modification du message d'alerte "Pas assez de marchandises produites" pour qu'il s'affiche s'ils axés consommateurs locaux au lieu de consommateurs régionaux.
  • Raccourcis MAC: utiliser des raccourcis MAC qui changent le zoom dans le jeu ne basculera plus le jeu en mode fenêtré.

Image non décrite
  • Gifting: Sending monetary gifts will now arrive in the correct amount sent.
  • OSX Mavericks: Additional compatibility fixes for Mavericks (10.9)
  • Windows: Compatibility updates for Windows 8.1 support
  • Freight Alert: Tuned the “Not enough freight producers” alert to display if there is a local freight consumer as opposed to regional freight consumer
  • Mac Shortcuts: Using Mac shortcuts that change application focus during loading will no longer display SimCity in a window when switching back to game


SimCity Update 7.3 mis en place le 13 septembre 2013


Image non décrite
  • Autobus scolaires: Correction d'un problème où les autobus scolaires pouvaient se bloquer à l'entrée/sortie des établissements scolaires, causant des bloquages de trafic.
  • Camions de recyclage: les camions de recyclage ne devraient plus se suivre lors de la collecte des déchets.
  • Graphiques: correction du cas où des textures basse résolution des bâtiments pouvaient apparaître indépendamment des paramètres graphiques du jeu.
  • Terrain: correction d'un plus grand nombre de cas où le terrain recouvre les sections de routes.
  • Crash: résolution du crash rencontré par certains joueurs lorsqu'ils modifiaient des segments de route raccordés à des intersections dans certaines situations.
  • MAC: Résolution du problème rencontré lorsque le fait de quitter SImCity pouvait parfois causer des crashes du jeu obligeant à redémarrer la machine pour jouer de nouveau.
  • MAC: Résolution d'un problème graphique transformant la totalité de l'herbe de la ville en blanc lorsqu'on était frappé par une météorite.

Image non décrite
  • School Buses: Fixed an issue where school buses would become stuck at a school and cause traffic.
  • Recycling Trucks: Recycling vehicles should no longer group together.
  • Graphics: Addressed the situation where low resolution building plot textures would display regardless of game graphical settings.
  • Terrain: Improves additional instances where terrain covers sections of roads under certain scenarios.
  • Crash: Fixed Crash bug some users experienced when modifying road segments attached to intersections under certain conditions.
  • MAC: Resolved the issue where closing SimCity would occasionally result in the game crashing and requiring a machine restart before playing again.
  • MAC: Fixed an issue where being hit by a meteor disaster would cause the grass throughout the city to turn white.


SimCity Update 7.2 mis en place le 05 septembre 2013


Image non décrite
  • Réactivité de la souris améliorée: les clics seront désormais enregistrés avec plus de précision. Cela renforcera l'efficacité des souris.
  • Zonage RCI: Le placement des zones RCI sera plus fiable.
  • Pavés tactiles: Correction d'un bug pour lequel SImCity ne répondait pas correctement aux clicks des pavés tactiles.

Image non décrite
  • Mouse Responsiveness: Clicks will now be registered more accurately. This should improve the efficiency of mouse controls.
  • RCI Zoning: Placing RCI will now zone more reliably.
  • Trackpad: Fixed an issue where SimCity did not respond correctly to Trackpad clicks.


SimCity Update 7.0 mise en place le 22 août 2013


Image non décrite
  • Nouveau : un tout nouvel outil permettant de créer des ponts, viaducs, et tunnels lorsque vous construisez une route.
  • Lorsque vous construisez votre route, appuyez sur la touche « , » ou « . » (pour nous, peut-être la lettre « m » pour baisser ou élever la route, ce qui construira un viaduc, des ponts ou des tunnels.
    NOTE : Les routes existantes ne peuvent pas être élevés ou baissés.
  • Nouveau : amélioration pour le traffic pour le rendre plus intelligent. Cela devrait réduire le nombre de lignes formées par tous les véhicules disponibles qui convergent vers un même point. This affectera les véhicules de police, pompiers, camions de transport, camions de poubelles, camions de recyclage, camions de ressources, bus, ambulances et les véhicules civils se rendant à la maison, au travail ou dans les commerces.
  • Nouveau : outil arbres : Placez des arbres individuels en bordure de votre ville. Ces arbres se trouvent dans le menu « parcs », à la fin du menu « parcs naturels ».
  • Terrain : Correction d’un problème que voient certains joueurs où le terrain recouvre une partie de la route lorsque la caméra à un gros dézoom.
  • Correction d’un problème qui faisait que les bâtiments continuaient de brûler (graphiquement uniquement), alors que le feu était bien éteint.
  • Parcs : Les parcs sportifs acceuillent désormais les Sims pendant les 24h.
  • Dirigeables : le nombre de passagers par dirigeable devrait désormais être correct sur plusieurs jours.
  • Véhicules : les véhicules accélèrent et ralentissent plus vite, ce qui leur permettra d’arriver ou de quitter un bâtiment plus rapidement, et passer les intersections plus rapidement également.
  • Marchandises : les camions de marchandises ne quitteront les usines que si elles ont une destination valide.
  • Cadeaux : Les cadeaux d’argent devraient être plus fiables.

Image non décrite
  • New: Brand new tool to create bridges, overpasses, and tunnels when you draw your roads.
  • When building your road, pressing the , key or . key will lower or raise the road accordingly creating overpasses, bridges and tunnels.
    Note: Existing road layouts cannot be raised or lowered
  • New: Improvements for Traffic behavior to make it smarter. This should reduce the number of lines formed by all available vehicles converging on a single spot. This affects all vehicles including Police, Fire Trucks, Moving Trucks, Garbage Trucks, Recycling Trucks, Resource Trucks, Buses, Ambulances, and Civilian vehicles going home, to work, or shopping.
  • New: Tree tools – Place individual trees around your city. These tools are located at the end of the Nature Parks palette.
  • Terrain: Fixes an issue some player’s see where terrain covers sections of roads while the camera is zoomed out.
  • Fixed an issue where the fire animation would sometimes continue when fire was extinguished.
  • Parks: Sports parks are now accepting Sims 24 hours a day.
  • Airship: The number of Airship passenger trips should now be correct over multiple days.
  • Vehicles: Vehicles now accelerate and decelerate faster, allowing them to leave buildings and go through intersections more efficiently.
  • Freight: Freight trucks now only leave factories if they have a valid delivery destination.
  • Gifting: Money gifting should be more reliable.


SimCity Update 6.0 mis en place le 30 juillet 2013


Image non décrite
  • Nouveau : région du lac de Granite, une nouvelle région lacustre de 10 villes.
  • En créant le lac de Granite, nous avions plusieurs objectifs :
    - Créer une région offrant un nouveau style visuel, que soulignent de magnifiques panoramas.
    - Créer deux groupes de cinq villes reliées par des bateaux qui traversent le lac.
    - Créer un lac central pittoresque autour duquel s'organisent les emplacements de ville. Aménager des voies de navigation pour que cette option de gameplay reste ouverte pour les villes qui se trouvent sur la rive.
    - Créer une région avec un terrain unique et difficile pour offrir une expérience différente de la baie de Bordeleau.
  • Nouveauté : Réglage RCI – Réglage pour favoriser les zones industrielles. Les bâtiments commerciaux enregistrent un manque à gagner s’ils n’ont pas assez de marchandises. Les barres de demande indiquent avec plus de précision les zones nécessaires. Cette modification concerne les villes existantes.
  • Nouveauté : variations de hauteur RCI pour les bâtiments de densité 3. Cela apportera plus de variété à l’apparence de vos villes.
  • Nouveauté : option du mode fenêtre sans bord.
  • Résolutions de problèmes liés à la situation « Plus d’argent ! » ou aux abandons inexpliqués.
  • Clarification concernant les postes vacants et les employés pour garantir que les joueurs reçoivent un message au cas où les employés ne peuvent pas accéder aux postes vacants.
  • Les bâtiments résidentiels et commerciaux sont désormais plus cohérents dans un même niveau de richesse, dans une zone à la valeur du terrain spécifique. Améliore la cohérence visuelle.
  • Les alertes Demande de main d’œuvre, Pas de clients et Pas de travail ont été ajoutées à l’écran d’info de création des zones.
  • Carte de données : précision améliorée de la carte de valeur du terrain. Des couleurs pour les niveaux de richesse des bâtiments résidentiels et commerciaux ont été ajoutés. Les bâtiments abandonnés apparaissent en rouge.
  • Carte de données : la carte de valeur du terrain indique où placer des parcs.
  • Les bâtiments RCI ne se construisent plus sur des routes.
  • Résolution des problèmes de performance dans les villes qui comptent plus d’un million de touristes.
  • Clarification de l’interface : l'IU indique désormais les modules de mairie déjà placés dans la région.
  • Interface des ordures : l’interface des ordures n’affiche plus les poubelles déjà ramassées comme cela arrivait parfois.

Image non décrite
  • New: Granite Lake Region - New 10 city lake region: http://www.simcity.com/en_US/blog/article/building-granite-lake
  • While creating Granite Lake, we had a few key goals:
    - Provide a region with a new visual style that is highlighted by vistas from each city.
    - Two clusters of five cities that are connected by boats traveling across the lake.
    - Create a scenic central lake around which the city sites will be placed. Includes shipping lanes to keep that gameplay option for cities on the shoreline.
    - A region with unique and challenging terrain to provide a different experience than the previously released Edgewater Bay.
  • New: RCI Tuning - Tuning to make Industrial needed more. Commercial buildings will now lose profit if they don’t receive enough freight from industry. The demand bars will respond more accurately to which zones are needed. This change will impact existing cities: http://www.simcity.com/en_US/blog/article/making-i...dustry-matter-rci-improvements
  • New: RCI height variations for Density 3 Buildings. This will add more variety to the look of your cities: http://on.fb.me/14fcVSZ
  • New: Borderless windowed mode setting.
  • Fixes for some issues of the “out of money” problem or unexplained abandonment that some players have experienced.
  • Clarity around unfilled jobs and workers to make sure players are messaged that there may be an issue where workers cannot get to unfilled jobs.
  • Residential and Commercial buildings are now more consistently in the same wealth in an area of a particular land value. Improves visual consistency.
  • Help Wanted, no Shoppers, and No Jobs alerts have been added to the Zoning info panel as alerts.
  • Data Layer: Greater map accuracy on the land value map. Residential and Commercial wealth colors added. Abandoned buildings show up red.
  • Data Layer: Land Value map shows when placing parks.
  • Fixed issue where RCI sometimes builds on roads.
  • Fix performance slowdown in cities with more than one million tourists.
  • UI Clarity: Show which city hall modules are already placed in the region on the palette UI.
  • Garbage UI: fixed issue where garbage UI sometimes showed bins that had already been picked up.


SimCity Update 5.0 mis en place le 18 juin 2013


Image non décrite
  • Marché mondial : Les graphiques d’évolution des prix des ressources seront disponibles via le bouton Simcity World dans le menu principal.
  • Chat Region: Le chat change de design et gagne de nouvelles fonctionnalités ! Le chat est plus efficace et il est plus facile de communiquer avec les autres joueurs. La date et l’heure des messages seront affichées. Les évènements régionaux seront plus faciles à lire et peuvent être désactivés.
  • Filtre régions : ajout d’un filtre pour ne garder que les régions crées par ses amis lors d’une recherche de région.
  • Amélioration du système de cadeaux : Les cadeaux monétaires se font maintenant par voie électronique et non plus par camions. Cela devrait améliorer l’efficacité du système.
  • Cadeaux de ressources : Les cadeaux seront plus sûrs. Plusieurs camions pourront faire des livraisons en même temps s’ils sont disponibles dans la ville qui envoie le cadeau et la capacité des camions a été augmentée.
  • Gestion des échanges : Ajout de fonctionnalités pour donner au joueur plus de contrôle de services. Les joueurs pourront choisir au choix de garder ou pas leur électricité, leur eau ou leur système d’eaux usées pour eux. Cette fonctionnalité pourra être trouvée dans le panel d’information accessible en cliquant sur le bâtiment approprié pour chacun des services. Le partage est activé par défaut.
  • Grands travaux : Les camions notifieront le système qu’ils ont livré leurs marchandises aussitôt qu’ils auront atteint le chantier au lieu de le faire lorsqu’ils reviennent dans la ville.
  • Grands travaux : Le problème qui faisait que chaque joueur dans la région voyait un niveau nécessaire de ressources à apporter sera réglé.
  • Grands travaux: Les problèmes d’énergie et de consommateurs dus à l’arcologie seront réglés. Cette mise à jour fonctionnera avec toutes les arcologies construite à ce jour.
  • Grands travaux : Modifications de la centrale solaire.
  • Région: La mine de charbon avancée se débloquera pour toute la région. Le problème de QG commercial qui ne débloque pas sera réglé.
  • Missions régionales : Ajout de 7 nouvelles missions: Drink It Up!, Plug In, So Stoked, The Wheels on the Bus, Ferry Dust, Station to Station, and Riding Coach.
  • Succès régionaux : Ajout d’un nouveau succès, Field Trip!
  • Echange de véhicules de pompiers : Modification de la notification indiquant que des pompiers de la ville voisine viennent alors que celle-ci n’a pas de caserne.
  • Echanges : Les bus scolaires qui voyagent depuis une ville voisine montreront l’avatar du joueur.
  • Synchronisation régionale: Les Sims pourront maintenant voyager vers les autres villes même si il y a énormément de tramways et de bus non régionaux. Ce patch règle les cas où les Sims ne pouvaient rentrer chez eux (de qui faisait que leurs maisons étaient abandonnées).
  • Camions poubelles: Le bug où on voyait les camions qui ne quittaient pas la déchetterie ou le centre de recyclage ou disparaissaient lors d’un voyage vers une autre ville est réglé. Les villes déjà existantes qui ont ce problème doivent démolir leur garage à camions et en poser des nouveaux pour que le patch puisse s’appliquer.

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  • New: Historic Price charts for Global Market resources are available from the SimCity World button on the main menu.
  • New: The Region Wall chat has been completely updated with a new look and new functionality! Chat functions more efficiently and it’s much easier to communicate with other players. Time stamps show on chat messages on rollover. Regional events are easier to read and can be toggled on and off.
  • New: Added a filter for friends’ regions in the join region section.
  • New: Trading control. Added feature to give players more control over their utilities. Players can now choose whether or not to keep their power, water, or sewage local. This setting can be found on the information panel accessible by clicking on the power plant, water tower, or sewage pipe or plant. Sharing with the region is on by default.
  • New: Regional Missions: Added seven new regional missions: Drink It Up!, Plug In, So Stoked, The Wheels on the Bus, Ferry Dust, Station to Station, and Riding Coach.
  • New: Regional Achievement: Added a new regional achievement, Field Trip!
  • Gifting Improvements: Cash gifts are now delivered electronically, not by truck. This should improve the efficiency of gifting.
  • Resource gifts: Resource gifts will happen more reliably. Multiple trucks can make deliveries at once if they are available in the sending city and the truck capacities have been increased.
  • Great Works Improvements: Delivery trucks will mark their resources as dropped off as soon as they reach the Great Works, instead of when they arrive back in the city. This will make tracking time more reliable.
  • Great Works Improvements: Update to have all resources at Great Works handled at the regional level. This will address players in different cities seeing different resources once the server has processed the region and cities.
  • Great Works Improvements: Fixed an issue where an Arcology would maintain power from the region and fixed an issue where shoppers would not increase at the Arcology as it was leveled up. This will update in both existing and new Arcologies.
  • Great Works Improvements: Tuned the Solar Farm.
  • Regional Unlocks: The advanced coal mine unlocks regionally. Fixed issue where the Trade HQ sometimes did not unlock.
  • Fire Advisor Trading clarity: Tuned the Fire advisor so they do not tell you that neighbors are sending fire trucks when your neighbor has no fire stations.
  • Trading: School buses that travel from a neighbor’s city will show that city’s avatar.
  • Regional Commuting: Fixed an issue where Sims would not be able to take transit out of cities with lots of streetcars or shuttle buses. This could cause some cases where commuting Sims could not return home and their homes would go abandoned.
  • Garbage Trucks and Recycling Trucks: Fixed an issue that some cities experienced where garbage and recycling trucks do not leave their buildings or disappeared when trading service with neighbors. Existing cities who have trucks that have disappeared will have to demolish their missing trucks’ garages and plop new garages.
  • Text Clarification: The “Out of Money” message now says “Can’t find work” when appropriate in rollover feedback and the approval rating UI. This is to clarify your Sims’ actual need.

SimCity Update 4.0 mis en place le 23 mai 2013


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  • Nouveauté: Nouveau parc: Parc de lancement SimCity, dédicacé aux fans qui ont adopté le jeu dès ses débuts.
  • Nouveauté: Nouvelle région: Edgewater Bay (qu'on peut tenter de traduire par Baie du bord de l'eau). 7 villes autour d'un magnifique lac avec un site pour les grands travaux.
  • Nouveauté: Le serveur en cours d'utilisation s'affichera dans les options.
  • Nouveauté: Plus de détails concernant le besoin des Sims en bonheur par rapport aux parcs et aux commerces.
  • Réactivation: Le marché mondial est intégré et influencera le gameplay.
  • Réactivation: Les classements sont actifs sur EU Ouest 3, Pacifique 1 et Pacifique 2. Les autres serveurs seront servis plus tard dans la journée.
  • Réactivation: Les filtres de région sont activés sur tous les serveurs. Le joueur pourra rechercher des parties selon le nom, le mode de jeu et le nombre de villes abandonnées.
  • Pluie: Correction d'un bug qui causait le non[*] remplissage des nappes phréatiques après la pluie. Si vous aviez ce problème, vous verrez (enfin) la pluie après un jour de jeu.
  • Incendies: Amélioration du temps de réaction des pompiers. Le signal entre un incendie et la caserne de pompiers n'est plus aussi long.
  • Missions: Amélioration des missions du siège Métal et du centre universitaire. Elles apparaissaient trop tôt, entraînant de la difficulté à les compléter.
  • Centrale solaire (grands travaux): Réduction de risque d'incendie à la centrale solaire (grands travaux). Les camions de pompiers locaux y dépensaient beaucoup trop de temps.
  • Pré-requis: Amélioration des indications de pré-requis pour le port de commerce, les casinos, les usines et raffinerie. Ce sera plus facile de comprendre comment les débloquer.
  • Graphismes: Résolution d'un problème de scintillement sur certains bâtiments basse densité. (exclusif NVIDIA)
  • Éducation: Résolution d'un problème qui causait le blocage d'élèves dans un bâtiment d'une ville voisine. Cela causait la disparition des élèves de la ville dans certains cas.
  • Autre: Les Sims perdront un peu de bonheur s'ils ne peuvent pas faire de shopping. Les villes sans commerces auront des plaintes de la part des Sims et en mesureront les conséquences. Cela améliore l'importance des zones commerciales.


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  • New: SimCity Launch Park, an exclusive new park just for our dedicated fans who were early adopters.
  • New: Region: Edgewater Bay. Seven city sites in one cluster around a beautiful bay with one great work site.
  • New: Your current server will now be shown in the options menu.
  • New: More detailed rollover information on buildings telling player’s if their Sims received happiness from a park or from shopping. Previous to this fix, this information was generic.
  • Re-Enabled Feature: Global Market prices now dynamically change during gameplay.
  • Re-Enabled Feature: Leaderboards are will be active on EU West 3, Pacific 1 and Pacific 2 at the release. We will enable them on additional servers throughout the day.
  • Re-Enabled Feature: Region filters are now enabled on all SimCity servers. Players will be able to search for open games by Map Name, Sandbox Mode, and Abandoned Cities.
  • Rain Clouds: Fixed an issue where some cities would not have rain clouds to replenish their water table. If you had a city with this issue, you will start seeing clouds again within a game day.
  • Fire: Improved response time of fire trucks to fires. Improved the time it takes for a fire signal to reach a fire station.
  • Mission updates: Tuned Metals HQ and Community College missions. These were appearing too early, making them difficult to complete. They now appear later in a city’s development.
  • Solar Farm Great Work: Reduced fire risk at the Solar Farm Great work. Local fire engines were spending too much time at the Solar Farm.
  • Messaging: Improved pre-requisite messaging for Trade Port, Casinos, Smelting Factory and Oil Refinery. It should be clearer on how to unlock these buildings.
  • Graphics: Fix for flickering low wealth buildings on NVIDIA graphics cards.
  • Education: Fix for an issue some cities experienced where commuting students did not return from a neighbor’s city. This was causing a problem where students would disappear from a city in some cases.
  • Tuning: Sims will lose a small amount of happiness if they don’t have a place to shop. Cities without places to shop will see complaints and feel the effect of unhappy Sims. This will emphasize the importance of commercial zones.

SimCity Update 3.1 mis en place le 14 mai 2013


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  • Correction d'un certain nombre de crashs reportés sur Answers HQ
  • Corriction des problèmes de contrôle de la caméra.

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  • Addresses a number of crashes reported via Answers HQ
  • Fixes for camera control related issues

SimCity Update 3.0 mis en place le 08 mai 2013


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  • Nouveau : ajout de nouveaux modèles d’hôtels pour accroître le choix d’hôtels.
  • Trafic : système de routage mis à jour pour améliorer le trafic. Il comprend désormais plus d’informations sur les virages en épingle, les stops obligatoires et le comportement des véhicules sur certaines routes. Cela devrait fluidifier le trafic.
  • Trafic : les bâtiments commerciaux et industriels échelonnent leurs périodes de travail pour commencer tout au long des heures de trafic au lieu de commencer tous à l’heure de pointe.
  • Trafic : problème de voiture qui n’avance pas et crée un embouteillage résolu.
  • Trafic : les véhicules peuvent maintenant tourner à droite aux feux rouges. Cela résout certains cas d’embouteillages.
  • Trafic : peaufinage des échanges qui améliorera le trafic régional lorsqu’une ville a beaucoup d’emplois et la ville voisine beaucoup d’employés.
  • Pollution de l’air : les villes qui plaçaient des bâtiments qui polluent l’air recevaient de grandes quantités de pollution aérienne d’une provenance inconnue. Le problème a été résolu.
  • Véhicules de service : des véhicules de service ne disparaissent plus dans les villes dont les véhicules ont disparu avant la mise à jour 2.0.
  • Bus de ramassage scolaire : les bus de ramassage scolaire ne restent plus bloqués dans la ville ou l’arcologie voisine.
  • Audio : l’audio a été ajusté sur le poste de police français.
  • Commerce : les services de pompiers n’étaient pas échangés de manière cohérente entre Folie Freinet et la vallée d'Eau-Blanche. Le problème a été résolu.
  • Commerce : échange des eaux usées : les eaux usées emprunteront désormais une route plus directe vers l’usine de traitement des eaux usées régionale au lieu de passer par la ville.
  • Commerce : les cadeaux sont désormais plus fiables.
  • Commerce : la fenêtre de l’éducation indique désormais quand des élèves viennent dans votre ville ou sortent de votre ville pour aller chez les voisins.
  • Terminal de ferries : le terminal de ferries peut maintenant envoyer des eaux usées vers le tuyau d’écoulement des eaux usées et l’usine de traitement des eaux usées.
  • Réglage des RCI : les Sims qui se rendaient dans un parc en transports en commun perdaient parfois leur argent ou leur bonheur en rentrant. Le problème a été résolu.
  • Réglage des RCI : la démolition de bâtiments abandonnés ou en ruines empêche désormais les nouveaux développements pendant 6 à 12 heures.
  • Réglage des RCI : les bâtiments de niveau de richesse 2 et 3 rapportent désormais moins de bonheur lorsque le loyer n’a pas été payé et qu’il n’y a pas d’argent. Cela contrebalance davantage l’abandon.
  • Réglage des RCI : des bâtiments restaient parfois abandonnés parce que les camions de déménagement ne pouvaient pas entrer. Le problème a été réglé.
  • Arbres : les arbres durent désormais plus longtemps, mais n’éliminent plus autant la pollution du sol.
  • Radiation : les radiations polluent moins le sol qu’auparavant.
  • Transports en commun : bulles de pensée suggérant l’ajout de trains de passagers pour pallier le problème de saturation modifiées. Celles-ci vous suggèrent désormais d’ajouter des gares ferroviaires.
  • Transports en commun : éclairages améliorés de manière à ce que les chemins de fer soient plus beaux la nuit.
  • Transports en commun : les arrêts de tram peuvent maintenant être placés directement sur les rails de tram isolés, et les passagers peuvent suivre les rails jusqu’aux arrêts.
  • Transports en commun : il y a désormais plus de chances pour que les bus ou les trams aillent aux arrêts à trafic élevé en premier.
  • Routes : les allées piétonnes d’université peuvent maintenant croiser les rues.
  • Camion d’usine : les camions d’usine se perdaient parfois définitivement lorsqu’ils quittaient la vile. Le problème a été résolu.
  • Camion de transport : lorsque des camions de transport rentraient au garage sans lieu de stockage adapté, une perte de ressources était enregistrée. Le problème a été résolu.
  • Parcs sportifs : ajustement du nombre de skateurs et de sportifs locaux dans les parcs sportifs.
  • Cartes de données : les zones sont maintenant visibles sur les cartes de données lourdes.
  • Mode Édition : ajout de nouveaux points de connexion automatique en mode Édition. Cette amélioration sera particulièrement visible dans les parcs.
  • Bâtiments : les bâtiments s’empilaient parfois les uns sur les autres. Le problème a été résolu.

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  • New: Added more Hotel models to increase hotel variety.
  • Traffic: Updated routing system to improve traffic. Routing system now understands more information about u-turns, required vehicle stops, and vehicle behavior on certain road types. This should make traffic smarter.
  • Traffic: Commercial and industrial buildings stagger their work shifts to start throughout commute hours instead of at the top of the hour. This should reduce traffic.
  • Traffic: Fixes one issue where a car won't move causing traffic to back up behind it.
  • Traffic: Vehicles can now make right turns on Red. This should improve some cases of traffic.
  • Traffic: Trading polish that will improve regional traffic when one city has a lot of jobs and its neighboring city has a lot of workers.
  • Air Pollution: Fixed more issues where cities that placed air polluting buildings received large amounts of air pollution from unknown sources.
  • Service Vehicles: Fix for disappearing service vehicles on cities that whose vehicles had disappeared before update 2.
  • School Buses: Fix for issue where school buses were getting stuck at neighbor's city or arcology.
  • Audio: Tuned audio on French Police Station.
  • Trading: Fixed issue where fire servers were not trading consistently between Brakeman's Folly and Twain in Whitewater Valley.
  • Trading: Sewage trading: Sewage will now take a more direct route to regional sewage plant instead of throughout the city.
  • Trading: Made gifting more reliable.
  • Ferry Terminal: Ferry Terminal can now send its sewage to the output pipe and treatment plant.
  • RCI Tuning: Fixed issue where sims going to a park via transit would sometimes lose their money or happiness on the way home.
  • RCI Tuning: Bulldozing abandoned or rubble buildings will now prevent new developments for 6-12 hours.
  • RCI Tuning: Less Happiness is taken from wealth 2 and 3 buildings when rent is due when no money is present.
  • RCI Tuning: Fix for issue some users experienced where buildings would stay abandoned because moving trucks would not be able to move in.
  • Trees: Trees now last longer, but also do not eliminate as much ground pollution.
  • Radiation: Radiation causes less ground pollution than previously.
  • Transit: Changed thought bubble suggestion to add more trains to deal with crowded passenger trains to suggest that you add more train stations.
  • Transit: Improvements to lights to make rail look better at night.
  • Transit: Streetcar stops can now be placed directly on standalone streetcar tracks, and passengers can walk along the tracks to them.
  • Transit: Tuned the chance buses or streetcars will go to high-traffic stops first as a minor traffic improvement.
  • Roads: University pedestrian paths can now cross streets.
  • Manufacturing Trucks: Fixed issue some users experienced where manufacturing trucks left the city and were lost permanently.
  • Delivery Trucks: Fixed issue where some users would experience a loss of resources is their delivery trucks returned to garages without proper storage.
  • Sports Parks: Tuned the amount of skateboarders and neighborhood athletes at the sports parks.
  • Data Layers: Zones are now visible in heavy data layers.
  • Edit Mode: Added more valid snap points in edit mode. This improvement is most noticeable on Parks.
  • Buildings: Addressed some cases where buildings would stack on one another.

SimCity Update 2.2 mis en place le 02 mai 2013


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  • Correction d'un certain nombre de crashs reportés sur Answers HQ

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  • Addressees a number of crashes reported via Answers HQ

SimCity Update 2.1 mis en place le 30 avril 2013


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  • Villes qui ne fonctionnent pas : certains problèmes qui faisaient que les villes ne fonctionnaient pas ont été réduits.

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  • City Processing: Fix for some issues that have caused cities not to process.

SimCity Update 2.0 mis en place le 22 avril 2013


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Les nouveautés
  • Maison de maire : le maire ira désormais au travail en grande pompe. Il prendra son hélicoptère, sa limousine, ou sa voiture de sport si ces modules sont disponibles.
  • Cartes de données : elles s’affichent désormais dans leur couleur normale lorsqu’un filtre de couleur est activé (sauf en mode daltonisme).
  • ATH : les couleurs ont été corrigées en mode daltonisme.

Résolution de bugs et mises à jour
  • Les villes ne progressent pas/régressent : réduction du risque de non progression ou de régression des villes.
  • Classements : restauration des classements sur tous les serveurs.
  • Invitations : les invitations à rejoindre une région devraient être envoyées et reçues plus rapidement.
  • Classement des régions : les régions disposant de villes disponibles apparaissent désormais en tête de liste.
  • Tourisme : résolution des fluctuations de touristes inexpliquées. Les touristes en transit sont comptés de manière plus intelligente.
  • Les bateaux de croisière sont maintenant plus efficaces pour ramener des touristes de classes moyenne et élevée sur les villes côtières
    Les nouveaux touristes arriveront au moment où les touristes qui quittent la ville atteindront les gares, dépôts de bus ou bâteaux plutôt que d’attendre qu’ils quittent la région.

  • Casinos : les casinos ont été ajustés de sorte que le jeu sera une spécialité plus rentable. Les joueurs peuvent détruire et remplacer les casinos existants pour voir les effets de cette modification.
  • Plus de casinos : le nombre maximum de modules pour les casinos futuristes et les casinos coquets est désormais de six.
  • Les casinos les plus grands attireront plus de touristes dans la ville ce qui permettra de les maintenir remplit
    Pour que ces modifications soient prises en compte, vous devrez remplacer vos casinos existants

  • Jeu régional : les villes en faillite peuvent désormais recevoir de l’argent en cadeau.
  • Éducation: les cars de ramassage scolaire ne restent plus coincés au lycée. Le bug sera également résolu pour les écoles existantes.
  • Éducation: les cars de ramassage scolaire ne vont plus chercher des étudiants dans des villes voisines qui n’ont pas d’arrêt de ramassage.
  • Éducation : suivi plus précis de la population estudiantine régionale.
  • Éducation : les enfants qui quittent l’arrêt de ramassage scolaire se téléportent vers la rue piétonne la plus proche au lieu d’entrer directement dans l’école.
  • Éducation : les ailes universitaires donnent désormais le bon bonus.
  • Recyclage : la centrale de recyclage ne s’arrête plus de fonctionner. Les services de recyclage vont dans les autres villes.
  • Pollution de l’air : la pollution de l’air semblait parfois venir de nulle part, et ce bug a été résolu. La pollution de l’air régionale ne donne plus de double pénalité.
  • Services de pompiers : les camions de pompiers ne convergent plus vers les mêmes sites, ils sont dispatchés pour plus d’efficacité.
  • Eau : les pompes à eau sont maintenant capables de pomper l’eau des cours d’eau dans un rayon plus large, et tirent donc meilleur parti de la nappe phréatique d’une ville.
  • Catastrophes : période de répit sans catastrophe aléatoire. Certains joueurs étaient frappés trop fréquemment par les catastrophes aléatoires. Une période de répit, au cours de laquelle aucune catastrophe aléatoire ne se produit, a été instaurée.
  • Commerce : les ports commerciaux ne s’arrêtent plus brusquement d’expédier des marchandises.
  • Transport : les trams et les bus vont en priorité vers les arrêts à volume élevé.
  • Transport : une ville disposant de résidents et de transports publics fournit désormais le nombre approprié d’employés et de consommateurs à ses voisins.
  • Transport : un véhicule de transports en commun coincé dans une boucle de ramassage ou de dépôt retourne maintenant au garage au lieu d’essayer de ramasser plus de personnes.
  • Transport : les bus voisins viennent en moins grand nombre dans la ville et ramassent les passagers locaux en priorité.
  • Réglage : les villes exclusivement résidentielles sont en échec.
  • Les bâtiments ne pourront pas augmenter leur densité si ils ne sont pas approvisionnés en eau ou en électricité.
    L’impact d’augmentation de bonheur des habitants en cas de baisse de taxe, d’installation de postes de police, caserne de pompier, et équipements de santé a été réduit.
    Les bâtiments qui doivent apparaître comme à l’abandon apparaîtront réellement comme abandonné
    Les zones résidentielles de haute densité peuvent maintenant être à l’abandon si vous n’avez pas le budget suffisant
    La double augmentation de bonheur n’intervient pas à chaque baisse de taxes
    Le taux de chômage fera baisser le bonheur de manière plus conséquente si il augmente

  • Budgets : correction du bug lié aux transactions mensuelles utilisées pour contourner les systèmes qui empêchaient la progression.


Image non décrite
  • Mayors Mansion: Mayors will now drive their fancy cars to work. Mayors will take their helicopter, limo, or sports car if the modules are present.
  • HUD: Now color-corrects when in a colorblind mode.
  • Data map: Data maps show the filtered color when a color filter is enabled (unless in a colorblind mode)

Fixes and Updates
  • Cities not Processing: Mitigates some of the issues that were causing cities not to process. We are continuing to work on and improve this issue.
  • Region Filters: Now sorts regions with available cities to the top
  • Invitations: Invitations to join a region should be sent and received more quickly.
  • Tourism: Fixes for unexplained fluctuation of tourists. Tourists more smartly counted on transit.
  • Cruise ships are now more effective at bringing medium and high wealth tourists in coastal cities.
    New tourists will now decide to come into a city once leaving tourists reach train stations, bus depots, or cruise ship docs instead of waiting for those tourists to go out to the region first.
    This change will reduce the downtime of tourist buildings.

  • Casinos: Casinos tuned so that Gambling will be a more profitable specialty. Players can bulldoze and replace existing casinos to see effects of tuning.
  • The larger casinos now invite more tourists into the city which helps keep them full.
    Note that existing casinos will need to be replaced to take advantage of this change.

  • More Casinos: Raised module limit on Sci-Fi and Sleek Casinos to 6 modules.
  • Region Play: Cash gifts can now be received in a bankrupt city.
  • Education: Fixed school buses getting stuck at the high school. Existing Schools will fix themselves.
  • Education: Fixed school buses picking up students at neighboring cities that didn’t have school bus stops.
  • Education: Fix to more accurately track regional student population.
  • Education: Fix where kids leaving the school bus stop would teleport to the nearest pedestrian path instead of walking directly into the school.
  • Education: University wings now give the proper bonus.
  • Recycling: Fix for the Recycling Center where it would sometimes stop working, recycling services will visit other cities.
  • Air pollution: Fixed issue where air pollution would appear to come from nowhere. Fix issues where your regional air pollution would be reflected back into your box for a double penalty.
  • Fire Service: Fire Trucks don’t clump, dispatch to fires more efficiently.
  • Water: Water pumps are now capable of pumping water from rivers at a larger radius so they can take better advantage of the water table in a city.
  • Disasters: Cooldown for random disasters: Some players were getting hit too frequently with random disasters, this introduces a cooldown where no random disasters will occur.
  • Trade: Fix for trade ports that suddenly stop shipping.
  • Transit: Street Cars and Buses go to high volume stops first.
  • Transit: A city with residents and public transit will now provide the accurate amount of workers and shoppers to its neighbors.
  • Transit: A transit vehicle stuck in a pick-up or drop off loop will now go back to a garage instead of trying to pick up more people.
  • Transit vehicles should recover automatically after the update. If players want to force the recovery, turn off the stops that are having looping issues, wait a few game hours, then turn them back on.
  • Transit: Neighbors buses will now come in lower numbers into the city and do a better job at picking up local passengers first.
  • Residential Tuning: Residential-only cities have failure state.
    Buildings are prevented from going up in density when they don’t have power or water.
    The amount of happiness gained from low taxes, police, fire, and health outreach has been lowered.
    Fixed some cases where buildings would not go abandoned when they should have.
    Higher density residential buildings are no longer blocked from going abandoned due to not having enough money.
    Happiness from low taxes does not double up every time it is given.
    Losing happiness due to not having a job is more impactful.

  • Budgets: Fixed bug that prevented systems like fire, abandonment, garbage, and sewage from turning on when they were supposed to.
  • Audio: Fixes issue where audio will stop working after creating a large city or where phantom audio sounds play in a city.
  • Demolish: Fixes issue that occurred when players demolished buildings that had service vehicles, delivery vehicles, or agents out in the city or region. Previously, the agents would be in a state of limbo and would not recover when new buildings of that type were placed. This will no longer happen.


SimCity Update 1.8 mis en place le 22 mars 2013


Image non décrite
Général
  • Le poste de police ne peut plus contenir plus de prisonniers que sa capacité maximale.
  • Ajout de textures manquantes sur les toits de certains bâtiments commerciaux.
  • Ajout d’une cinématique de fin pour les grands travaux.
  • L’avatar du voisin s’affiche au-dessus des voitures de police en visite.
  • La population d’Arcologie reflète la population de l’Arcologie, et non de la ville.
  • Résolution des tuyaux bouchés dans lesquels les eaux usées pouvaient parfois refouler.
  • Le mur de la région s’affichera lors de la réception d’un nouveau message chat.

Améliorations des routes
  • Améliorations pour la connexion d’une nouvelle route à une route existante qui passe sur un terrain accidenté.
  • Modifications de certaines priorités de connexion automatique des routes pour régler des problèmes de comportement inattendu.
  • Résolution d’un problème où une nouvelle route pouvait parfois modifier de manière radicale la forme d’une route existante.
  • Les mini-didacticiels pour améliorer les routes apparaissent désormais au bon moment.
  • Résolution du pont à quatre voies pour améliorer le placement des lignes de séparation.

Améliorations des textes
  • Clarification des alertes concernant les résidents qui ne s’installent pas à cause des impôts élevés pour spécifier s’il s’agit de résidents, d’entreprises commerciales ou d’industries.
  • Amélioration des textes et des icônes sur les villes dans la carte de la région.
  • Mise à jour des textes de la mission « Devenez une ville de banlieue ! » pour une meilleure clarté.
  • Mise à jour des textes de conditions requises pour le garage – incident matières dangereuses pour plus de clarté.

Image non décrite
Road Improvements
  • Improvements to cases when connecting a new road to an existing road that goes over uneven terrain.
  • Tuned some of the road snapping priorities to address some edge cases where it wasn’t behaving as desired
  • Fixed a case where a new road would sometimes cause an existing road to change its shape drastically.
  • Made Upgrade Roads mini-tutorial appear at appropriate time.
  • Fix to four lane bridge to improve divider line placement.

Text Improvements
  • Clarified alerts about residents not moving in because of high taxes to state if it is residents, commercial businesses, or Industry that won't move in because of high taxes.
  • Improved text and icons on cities in region view.
  • Updated text for "Become a Suburban City" mission to improve clarity.
  • Updated requirements text for HazMat garage for clarity.

General
  • Police station can no longer hold more prisoners than the capacity.
  • Added missing roof texture for certain commercial building.
  • Added completion moment cinematic for Great Works.
  • Visiting police cars have avatar of neighbor above them.
  • Arcology Population reflects the population of the Arcology, not the city.
  • Fixed a clog in the pipes where sewage would sometimes get backed up and act jittery.
  • Region Wall will pop up when a new chat message has been received.

SimCity Update 1.7 mis en place le 20 mars 2013


Image non décrite
Général :
  • Bug de trafic : La gestion des bouchons est mieux calibrée et certains problèmes de circulation aux intersections sont résolus.
  • Bug de trafic : Les véhicules d’urgence conduiront dans les zones vides pour gagner du temps dans les intersections.
  • Bug de trafic : Véhicules d’urgence et de livraison ont la priorité sur le trafic régulier quand ils quittent le garage.
  • Toutes les unités et bâtiments peuvent désormais être démolis avec l’outil bulldozer.
  • Amélioration des performances pour les petites configurations.

Serveurs :
  • Nouveau serveur : Asie 2 sera disponible jeudi après midi (PDT).

Image non décrite
General:
  • Traffic Improvements: Tuned traffic congestion and fixed some intersection traffic issues.
  • Traffic improvements: Emergency Vehicles will drive in empty lanes to get around traffic at intersections.
  • Traffic improvements: Emergency and Delivery vehicles get priority over regular traffic when leaving garage.
  • All units and buildings can now be demolished using the bulldoze tool.
  • Performance improvements for low spec systems.

Servers:
  • New Server: Asia 2 will be released Tuesday afternoon (PDT)!

SimCity Update 1.6.1 mis en place le 16 mars 2013


Image non décrite
Général :
  • Retour des succès régionaux
  • Les nouveaux joueurs ne devront faire le tutoriel qu'une seule fois. Ceux qui y ont joué avant la mise à jour devront le faire une fois avant de voir le menu "Jouer" lorsqu'ils changeront de serveurs.
  • Réparation de bugs faisant cesser de fonctionner le jeu.
  • Amélioration de l'UI : augmentation de la durée d'affichage des alertes
  • Amélioration graphiques : amélioration du rendu visuel des murs et parkings
  • Il est maintenant plus simple de positionner les pistes d'aéroport
  • Optimisation des transactions budgétaires pour en améliorer les performances
  • Mise à jour de la mémoire tampon pour sauver de la mémoire
  • Améliorations de la performance sur des machines moins puissantes

Serveurs :
  • Améliorations des performance de la base de données pour améliorer le temps de réponse des serveurs

Image non décrite
General:
  • Turned regional Achievements back on!
  • We are now prioritizing games with available slots in the “Join Game” menu in the front end
  • Update so players will go through the Getting Started Scenario only once. They will see the Play menus when they switch servers
  • Fix for a gameplay crash
  • UI improvement: Increased time showing system alerts for readability
  • Graphics: shader change to improve look of walls and parking lots
  • It’s now easier to place airport runways
  • Budget transaction optimization to increase performance
  • Update of Buffers on buildings to save memory
  • Performance improvement for lower end machines

Servers:
  • DB performance upgrades to increase response times

SimCity Update 1.5 mis en place le 13 mars 2013


Image non décrite
Général
  • Cette maintenance a résolu un problème qui faisait crasher le jeu.

Serveurs
  • Optimisations afin d'améliorer la latence. Le mur entre régions et l'échange entre villes sera désormais plus réactif.
  • Optimisations de la base de données afin d'améliorer le nombre de connexions réussies.
  • Résolution d'un problème qui restaurait les villes des joueurs à un stade antérieur, ce qui réduira les chances que vous vous retrouviez bloqué à toujours revenir au stade antérieur de vos villes.

Image non décrite
General
  • This patch fixes an issue that was causing the game to crash.

Server Improvements:
  • Optimizations to improve latency. Region wall and city to city trading will be more responsive.
  • Database optimizations that will improve the success rate for connections.
  • Fixed an issue with rollbacks. Higher chance of success and less chance of getting in a rollback loop.

SimCity Update 1.4 mis en place le 10 mars 2013


Image non décrite
Général :
  • Mise à jour de la section « Sélectionnez un serveur » du lanceur du jeu. Cette fenêtre vous affichera sur quels serveurs vous avez créé des villes.
  • Correction d’une erreur qui n’affichait pas l’indisponibilité d’un serveur qu vous aviez précédemment sélectionné.
  • Nous avons aussi résolu un souci qui bloquait les joueurs qui essayaient de changer de serveur depuis le menu de sélection de serveur.
  • Un nouveau serveur est à présent disponible: Antarctique 1.

Image non décrite
General
  • Update to the “select a server” dialog in the game launcher. This will now indicate which servers you have active cities on
  • Fix issue where selection shard did not display when previously selected server is down
  • We've fixed a problem where some players were getting stuck when switching shards in the server select menu

Servers
  • Opened 1 new server, Antarctica

SimCity Update 1.3, mis en place le 09 mars 2013


Image non décrite
Général
  • Réparation d'un bug lié aux autoroutes et véhicules
  • Optimisation de traffic sur des routes complexes
  • Réparation d'un bug particuliers forçant les joueurs à revenir en arrière dans leurs villes
  • Réparation d'un bug lorsque les joueurs quittent leur ville
  • Cliquer rapidement ou double-cliquer accidentellement sur le bouton "Prendre une ville" ne créera plus plusieurs régions
  • Nous avons supprimé de manière temporaire l'option de filtres des amis et des cartes sur l'écran "rejoindre une partie" pour mieux supporter la base de données. Vous pourrez toujours retrouver les régions de vos amis en allant directement sur leur profil.

Serveurs
  • Optimisation de la base de données pour améliorer la connection à nos serveurs
  • Ajout de 8 nouveaux serveurs (Oceanic 2, NA East 3, NA West 4, EU West 5, NA West 3, EU East 4, NA East 4 and EU West 6)

Image non décrite
General
  • Fix for a crash related to the highway interchanges and vehicles.
  • Traffic was optimized for complex road sections.
  • Fix for a specific case of city processing that forced players to rollback their cities to a previous state.
  • Fix for a crash some players saw when exiting their city.
  • Rapidly clicking or accidently double clicking the Claim city button will no longer create multiple regions.
  • We temporarily removed filtering by friends and maps on the Join Game screen to better support database performance. Players can still find friends' regions by going to their friends' profile pages.

Servers
  • Various database optimization to address issues with connecting to our servers
  • We've added 8 new servers (Oceanic 2, NA East 3, NA West 4, EU West 5, NA West 3, EU East 4, NA East 4 and EU West 6).

SimCity Update 1.2, mis en place le 07 mars 2013


Image non décrite
  • Correction d’un plantage pouvant survenir lors de la prise de contrôle d’une ville dans une nouvelle région sur un serveur affecté par de la latence.
  • Correction d’un souci où le menu de sélection du serveur n’affichait pas le dernier serveur visité si celui était indisponible.
  • La vitesse Guépard a été désactivée, et la sélectionner ne fera pas évoluer votre ville plus rapidement qu’à la vitesse Lama.
  • Implémentation d’un correctif pour des plantages relatifs à la manière avec laquelle le système de routes trouvait le point le plus proche sur une route.
  • Corrections de plantages relatifs au code régissant les transports et les piétons.
  • Identification et résolution d’un souci de traitement relatif aux villes contenant des hélicoptères.

Image non décrite
  • Fix for crash caused most commonly occurring on servers experiencing lag. This crash would happen most often when claiming a new city when playing in a region.
  • Fix for server select dialog not appearing on start-up if the server the player was last on is not available.
  • Disabled Cheetah speed. Cheetah speed is is now the same as llama speed.
  • Crash fix for finding closest points.
  • Crash fixes in transport and pedestrian code.
  • A fix cities having processing problems associated with helicopters.

Jeux de gestion addict!

message posté le 9 mars 2013 à 23h52

N

Nuisible

  • membre
Très intéressant, je cherchais le lien pour voir les patchnotes. Je les lirai donc ici !

message posté le 10 mars 2013 à 00h36

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lwito

  • membre
  • Paris
En deux jours, deux patchs :D

En tout cas, merci pour le patchlog

message posté le 10 mars 2013 à 14h39

C

Cabrelbeuk

  • membre
Et bien heureusement que l'équipe de développement a décidé de resté sur Simcity... Il y a du boulot.

message posté le 10 mars 2013 à 19h55

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dave8888

  • membre
  • Rennes, France
Nouveau patch

Jeux de gestion addict!

message posté le 10 mars 2013 à 20h04(message édité)édité le 10 mars 2013 à 20h06 par Alucard

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Alucard

  • membre
  • Savoie, Rhône Alpes, France
Citation
Opened 1 new server, Antarctica



Serieux ?
Image non décrite

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/
Crewz Gaming - Squad 29
____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.

message posté le 11 mars 2013 à 00h19

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Uzil

  • membre
  • France/alsace
Les pingouins pourront jouer au jeu c'est déjà ça.

Zeroing City : Ma ville américaine
Voir les vidéos de ma ville

message posté le 11 mars 2013 à 00h28

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Paribas

  • membre
  • Strasbourg
Et les asiatiques alors ? C'est moche pour eux, y'a même pleins de Sud-Coréens qui ce sont plein de ça.

message posté le 11 mars 2013 à 14h39

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bigabenoit

  • membre
  • Nantes
sur le twitter simcity ils ont répondu à l'histoire des pingouins.
tout les serveurs sont au même endroit physique.
c'est juste pour que les joueurs puissent se regrouper géographiquement.

message posté le 11 mars 2013 à 14h50

A

Amaryllis73

  • membre
Il y a un serveur Asie.