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Ville qui stagne

message posté le 12 mars 2012 à 18h24

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pierre57880

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Bonjour !
Voilà, j'ai un léger souci avec ma ville, je m'explique :

- j'ai un peu près 75 000 habitants
- quasiment toute la surface au sol est occupée
- presque pas de pollution etc...
- j'ai pris le maximum d'arrêtés en faveur des habitants...
- je fais très peu de bénef.

et pourtant depuis quelques temps la ville stagne, très peu de demande de permis de construire etc...

Voilà, que me conseillez vous pour franchir ce cap ?

http://imageshack.us/photo/my-images/841/sanstitre2adr.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/841/sanstitre2adr.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/607/sanstitre4ss.png/

http://imageshack.us/photo/my-imaghttp://imageshack.us/photo/my-images/607/sanstitre4ss.png/es/607/sanstitre4ss.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/528/sanstitre9v.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/201/sanstitre10r.png/

message posté le 12 mars 2012 à 18h38

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mgaby

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  • Sherbrooke/Québec/Canada
d'après ce que je vois tu as une forte demande industrielle... créée une ville voisine ou tu construra des industries, sa devrait aider a remonter tes autres demandes... si tu joue avec les taxes, sa aura aussi un impact sur les demandes...

Kill a man, you're a murderer. Kill a million, a conqueror. Kill them all, a god.

message posté le 12 mars 2012 à 18h41

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Chicago-City

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  • Oise
Ou au pire, tu télécharge un mod qui permet d'avoir en permanence des demandes RCI :D

message posté le 12 mars 2012 à 19h00

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mgaby

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  • Sherbrooke/Québec/Canada
par expérience je peu te dire que c'est très désagréable... tu te ramasse avec des villes uniformes remplies de R$$$ et de CO$$$, donc tout plein de bâtiment pareils, et comme les R$$$ sont paresseux, ils ne sont pas capable de ce trouver de jobs même s'il y en a a deux pas de chez eux... ça fait donc des ville désiquilibrées remplies de batiments noirs malgré les tonnes de Co$$$ disponibles...

Kill a man, you're a murderer. Kill a million, a conqueror. Kill them all, a god.

message posté le 12 mars 2012 à 19h03

p

pierre57880

  • membre
Oui j'ai créé un ville à coté mais la demande d'usines est elle aussi très limitée... y'a une solution en restant sur ma ville ?

message posté le 12 mars 2012 à 19h06

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mgaby

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  • Sherbrooke/Québec/Canada
ben le mieux est desseyer de remplir au mieux les demandes pour en créer d'autres... aussi les facteurs influent sur la demande (mais surtout la désirabilité) sont: le taux de criminalité, la protection contre les incendies, l'éducation, la santé et la bonne gestion des déchets... donc plus des sims sont éduqués et en santé, plus les demandes de R$$$, Cs$$$, Co$$ et Co$$$ seront hautes

Kill a man, you're a murderer. Kill a million, a conqueror. Kill them all, a god.

message posté le 12 mars 2012 à 19h08

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pierre57880

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je vais voir ça, mais non niveau éducation etc... je suis déja au top...

message posté le 12 mars 2012 à 19h18

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mgaby

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  • Sherbrooke/Québec/Canada
ok mais n'oublie pas que c'est tous ensemble que ces facteurs crée quelque chose de visible, si tes sims on une éducation du tonerre mais que ta ville est remplie de déchets, les beaux bureaux n'auront pas envie de venir s'installer...

Kill a man, you're a murderer. Kill a million, a conqueror. Kill them all, a god.

message posté le 12 mars 2012 à 19h32

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Chicago-City

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  • Oise
Mouais....Cest vrai....Je crois que je vais le désinstaller ^^

message posté le 12 mars 2012 à 19h51

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mgaby

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  • Sherbrooke/Québec/Canada
moi ce que je fais, (mais il faut avoir de la patience et beaucoup de motivation) ;) je met les demandes du High Tech et des fermes aux Max, je ne touche pas au résidences, je met la demande du Cs$$$ et du Co$$$ a Zéro et celle du C0$$ au max (pour boucher les trous). ensuite je plop moi même (grâce al'extra cheat plug-in) les bâtiments Co$$$ et Cs$$$ aux endroits que je veu... comme la demande est a zéro, les building ne s'abandonnent jamais et le Co$$ ira boucher les trous ou tu n'a rien ploppé... mais c'est assez long a faire....

Kill a man, you're a murderer. Kill a million, a conqueror. Kill them all, a god.