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Infos complémentaires NAM

message posté le 28 déc 2010 à 13h25

Y

Yan

  • membre
  • PARIS
Salut les gars ^^,

Celà fait un sacré bail que, faute de temps et du fait que je me suis adonné à d'autres jeu de gestion, j'ai laissé en suspens la simulation urbaine SC4 :pff:...Vu que Cities XL n'a pas à mon goût tenu toutes ses promesses de nouveau City Bulider, s'est sans regret que je reviens vers la seule et la plus réaliste qui soit sur le marché actuellement ^^...

Quoique, car j'ai trouvé une nouvelle simulation en projet de gestion de transports urbains pluttôt interressante et réaliste, beaucoup plus aboutie que Transport Tycoon et consort, qui va sortir courant 2011, et j'en profitte pour vous e fire partager la présentation avec ces renvois:

-->Présentation en français:

www.jeux-startégie.com/cities-in-motion.8233.o.html

-->Site officiel (en anglais):

www.paradoxplaza.com/games/cities-in-motion

Cette parenthèse fermée, je reviens à l'essentiel de mon sujet:j'ai pu constater que la communauté anglophone d'SC4 n'a pas chomé pour nou mitonner un méga module visant à enrichir RH comme jamais :choc:!!...Mais comme la doc du NAM est en anglais, et que mon traducteur en ligne pourtant trés performant n'arriva pas à traduire toutes les expressions techniques, j'ai besoid'un petit plus d'infos pour savoir ce que je vais télécharger sur mon PC, notamment la MAJ de mai 2010:

1.En quoi consistent les "nouvelles piéces pour tramway sur avnue, rue et route :mefiant:?!!...Quelle est d'ailleurs la diférence entre ces 3 notions :mefiant:?!!...

2.Qu'est ce que le FLUP et RUL?

3.Est-il désormais possible de créer des trains (au sens RER) avec des voies souterraines :choc:?!!...Peut-on aussi créer des stations de correspondances souterraines entre lignes de métro et entre trains/métros souterrains :mefiant:?!!...

4.Que permet en gros le "simulateur de trafic et de visualisation des données", est-ce une évolution des modules d'affichage des trajets et volumes de circulation d'RH :mefiant:?!!...Quelles exemples de nouvelles fonctionnalités pouvez-vous alors me citer?

5.Enfin, qu'est ce que le NAM Controler, le Bridge Controler et le Network Widening Mod" (NWM)?

Je compte sur vous please pour ne pas me laisser largué dans cette usine à gaz :D!!...

A bientôt

message posté le 28 déc 2010 à 14h57

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IloveSC4

  • membre
le NAM controler, si j'ai bien conpris l'installation du NAM, c'est une icone que tu as dans ton menu de train je crois,et quand tu restes avec le curseur dessus,tu peux voir si il y a eu une erreur dans l'installation avec un message d'erreur qui apparait.

Teteaclaque.tv : le site de rigolade numéro 1
Envie de rire ?...
Passez voir et commenter ma nouvelle région : Hurricane Town !
Un voyage dans l'espace, ça vous tente ? Alors venez sur ce lien !
-ILS-

message posté le 28 déc 2010 à 16h27

S

SlimKobe

  • membre
4.
- Le NWM permet de faire des routes à "l'américaine" plus réalistes que celle de Maxis (Uzil a fait un tuto à ce sujet)
- Bridge Controller permet de faire des ponts sans minimum de hauteur (à confirmer)

Le reste je ne peux te répondre

SC4 Régions abandonnées : Englewood Kinow

message posté le 28 déc 2010 à 17h13

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supremec

  • équipe BAT TSC
  • France, Nord
IloveSC4 a écrit
le NAM controler, si j'ai bien conpris l'installation du NAM, c'est une icone que tu as dans ton menu de train je crois,et quand tu restes avec le curseur dessus,tu peux voir si il y a eu une erreur dans l'installation avec un message d'erreur qui apparait.

Eh non, ca, c'est le controller marker
SlimKobe a écrit
- Le NWM permet de faire des routes à "l'américaine" plus réalistes que celle de Maxis (Uzil a fait un tuto à ce sujet)
- Bridge Controller permet de faire des ponts sans minimum de hauteur (à confirmer)

Eh non, le NWM rajoute des routes et avenues, certe plus américaines mais font quand même européenne avec le "euro road texture". Le bridge controller quant à lui, permet de faire fonctionner le pont après sont installation. Cette option est dans le NAM essentials.

pour le reste:

1: je ne comprend pas la question, mais je peut te répondre. Le tramway sur avenue te permet de faire passer des voies de tramway entre les chaussés (là ou il y a normalement des arbres). Sur les routes, c'est la même chose, et pour les rue même chose sauf que le tram ce mélange au traffic routier car les rails sont situé sur les voies de circulation automobiles.

2: FLUP: flexible underpass, permet comme son non l'indique de créer des tunnels flexibles sous des routes, etc. Ceux ci ont la particularité d'être fonctionnels. RUL? c'est quoi d'ça? tu n'aurait pas un liens?

3:Il est possible oui de créer des voies de trains sousterraines, cependant je ne m'en sert pas donc je ne peut pas trop te dire...

Edit: voici le lien des modules officiels du NAM je t'invite à y regarder les photos et d'observer ce qui y change.
ici