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Textures du terrain

message posté le 18 nov 2009 à 18h29

M

Mulder

  • membre
  • Vierzon
Salut à tous,
Je me remets à SC4 avec plus de motivation qu'auparavant, et pour une fois, ma région ressemble à quelque chose.
Seul bémol : la texture d'une partie du terrain, très moche chez moi.
J'ai essayé de chercher et remplacer sans succès, je pensais que c'était un rockmod et j'ai essayé de le remplacer, mais à part faire planter SC4, j'arrive pas à grand chose...

Donc les connaisseurs, quel fichier dois-je modifier pour avoir autre chose que cette espèce de gerbe marron (entourée en rouge :
Image non décrite

Sachant que mon TerrainMOD, RockMOD, TreeMOD... sont les suivants (Meadowshire ou je sais plus quel nom) :
Image non décrite

D'avance merci.

message posté le 18 nov 2009 à 20h54

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Quesh

  • équipe BAT TSC
  • Dunkerque
C'est bien un rock mod !
Enlève 1 des 2 de peg déjà ;)

Mes tutos : le tuto du NAM, le tuto des automates, le tuto pour présenter sa ville, le tuto du tram étirable et le tuto pour une texture transparente
Mes BATs, LOTs et automates : sur ce fil
Ma ville : Omega Bay (membre du CVN et Lama d'Or 2008 dans la catégorie "La nature la plus luxuriante")
Et enfin l'essentiel pour SC4

message posté le 18 nov 2009 à 20h56

M

Mulder

  • membre
  • Vierzon
Arf, justement, ceux-là, je les avais mis pour voir si ça changeait quelque chose...
Si je les enlève, ça fera pareil...
J'ai essayé avec le Rock MOD Aubrac de Orange, mais ça me change pas cette texture, elle reste la même.
Autre idée Quesh ?

message posté le 18 nov 2009 à 21h19

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Girafe

  • équipe BAT TSC
  • Qatar
peut etre que ce rock mod est intégré au Meadowshire Terrain Mod :|

Il s'exporte, il encaisse
des liasses super épaisses
son trafic va de l'Amérique jusqu'à l'ex-URSS

message posté le 18 nov 2009 à 21h31

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Quesh

  • équipe BAT TSC
  • Dunkerque
A garder :
- CPT B et C (le C tu as du le virer)
- CPT No5 et No6 (le 06 pas le zz)
- PEG Rock Mod granite (l'un ou l'autre, mais pas les 2)
- le reste tu vires (du dossier plugins au moins)

Mes tutos : le tuto du NAM, le tuto des automates, le tuto pour présenter sa ville, le tuto du tram étirable et le tuto pour une texture transparente
Mes BATs, LOTs et automates : sur ce fil
Ma ville : Omega Bay (membre du CVN et Lama d'Or 2008 dans la catégorie "La nature la plus luxuriante")
Et enfin l'essentiel pour SC4

message posté le 18 nov 2009 à 21h54

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Uzil

  • membre
  • France/alsace
C'est bizarre, j'ai aussi le Meadowshire et ce n'est pas la même texture de roche (ni de neige d'ailleurs) :mefiant:

Zeroing City : Ma ville américaine
Voir les vidéos de ma ville

message posté le 19 nov 2009 à 00h28

M

Mulder

  • membre
  • Vierzon
Quesh a écrit
A garder :
- CPT B et C (le C tu as du le virer)
- CPT No5 et No6 (le 06 pas le zz)
- PEG Rock Mod granite (l'un ou l'autre, mais pas les 2)
- le reste tu vires (du dossier plugins au moins)


J'ai remis le C (effectivement enlevé pour tests vu qu'il est optionnel)
J'ai laissé un seul RockMod de Peg

J'ai temporairement viré le reste => crash SC4 au chargement d'une région
Remise un par un des autres fichiers :
- les 3 et 4 sont nécessaires, sinon crash
- le 7 me permet apparemment d'afficher les arbres (sans ce fichier, aucun arbre)
- les 8 et 9 gèrent également les arbres (sans ces deux là, j'ai des colis partout !!)
Donc tous ceux-ci sont obligatoires.

Reste le 6z, qui lui me gère la neige à altitude relativement basse. Seulement sans celui-là, faut que je me retape la région à terraformer, vu que j'avais prévu de la neige (et donc quelques stations de ski) dans certaines régions...

Uzil, t'as quels fichiers toi ?

message posté le 19 nov 2009 à 15h30

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Uzil

  • membre
  • France/alsace
J'ai les fichiers fournis avec l'original

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