TOUTSIMCITIES

j'en ai marre

message posté le 7 déc 2002 à 17h30

?

C'est toujours pareil avec sc3000em le jeu est bien pendant le développement de ta ville et dès que t'arrives ver 2000000 d'habitants ya plus rien. Ma ville, Coruscant possède 2010000 habitants, 0 criminalité, faible pollution, traffic bon on pourrait penser que tout va bien... et ben non ce n'est pas le cas!!!! J'en ai marre de n'avoir aucune demande pour les zones et voir les habitants se barrer pour une raison inconnue (ce n'est pas les taxes puisqu'elles sont à 3 pour toutes les zones), il n'y a plus de croissance, il y a même régression (j'ai pourtant 50% de la population active , un très bon niveau d'éducation et une espérance de vie élevée!!!). Alors si quelqu'un connaît la réponse pour redynamiser le développement je m'en remets à lui (mis à part recommencer une ville car je voudrais quand même bien atteindre une grande population et faire une belle ville gigantesque)!!!
Merci beaucoup

Palpatine, Maire de Coruscant

message posté le 7 déc 2002 à 22h14

?

essaye d'avoir plus de 75% de la pop active : ne fait pas résidence sans faire du commerce et des industries !

message posté le 8 déc 2002 à 11h25

?

Détruit les hôpitaux pour avoir moins de population retraitée et ainsi redynamiser ta ville...Que la force soit avec toi!
Fafa

message posté le 8 déc 2002 à 13h30

?

Cher Palpatine

J'ai subit cela plusieur fois. Je sais comme toi que c'est dépourvu de sens ! A quoi ca rhyme. Cela n'est pas réaliste.

Alors, tes citoyens te disent qu'ils t'adorent, avec leurs journées du du bisou au Maire, et en bon faux culs qu'ils sont, ils se barrent de ta ville avec comme seule raison : planètes non-alignées !!!! "Ah nous adorons votre ville, tous vos citoyens vous adorent !"Sympa, j'aprécie !

Non mais attendé ! Ca va pas la tete ! Alors plutot que de m'énervé, j'ai arrete de jouer. Et il aussi vrai qu'au bon d'un moment, la carte devient petite et que le train-train s'installe, bonjour la sieste !

Alala .... c'est pitoyable. Enfin, celui qui arrive promet beaucoup. Et j'y crois.

Allez, je vous salut.