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Soucis de props ?

message posté le 20 mars 2021 à 18h41(message édité)édité le 20 mars 2021 à 18h41 par Alucard

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Alucard

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Mes Salutations,


Après l'installation du mod Prop Snapping, j'ai eu plusieurs problèmes. 
Le premier (mentionné sur la page Steam) était que les props vanilla décoratifs (les pierres, les troncs d'arbres, etc), flottaient dans les airs et disparaissaient quand la caméra était proche à un angle très bas. J'ai aussi noté que d'autres props (accessoires de parcs, lampadaires, etc) avaient disparus. En fait, en sélectionnant les premiers avec Move It! et en faisant "Aligner à la hauteur du terrain" J'ai pu récupérer les props volants.
Je me suis logiquement dit que je pouvais essayer de récupérer les props disparus en balayant la zone où il y avait les props de parcs disparus, je pouvais les récupérée et j'ai eu raison. 
Maintenant, j'ai un autre problème, que je suppose lié avec, aucun prop lumineux ne s'allume la nuit sans que je les bouge à nouveau avec Move-It! Ensuite, toutes les lumières s'allument la nuit suivante. Mais jamais la première.
Avez vous des idées, pistes ou théories pour rétablir cela, SVP ? 

Image non décrite
Chaque chargement de sauvegarde, j'ai ceci : des lumières (mêmes vanilla qui restent éteintes).


Image non décrite
Dès que je sélectionne au moins un prop avec Move-It!, tous ceux dans la zone proche s'éclairent enfin, pas les autres.

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.

message posté le 21 mars 2021 à 10h17

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supremec

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  • France, Nord
Assez étrange comme bug,

Est-ce que ça ne proviendrait pas d'un mod graphique?
Je pense au PostProcessFX.
Vérifie également si tu n'a pas le mod "Custom Light Effects"  ou "Custom Effect Loader" (le second est le remplaçant du premier)

message posté le 22 mars 2021 à 01h21

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Alucard

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  • Savoie, Rhône Alpes, France
Je n'ai pas le Post Process FX.
Par contre, en effet, j'avais les 2 custom tout simplement par les dépendances. Et aucun mods de compatibilité ne m'a prévenu du truc. J'ai gardé donc le CEL, sur ton conseil et je te reviens.  :)

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message posté le 22 mars 2021 à 10h56(message édité)édité le 22 mars 2021 à 11h01 par Alucard

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Alucard

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  • Savoie, Rhône Alpes, France
Bon, le problème persiste même avec un seul des deux mods suggérés plus haut. (J'ai gardé le seul à jour).
Chose surprenante, ce ne sont pas forcément toutes les lumières qui restent éteintes.
Ici par exemple, un pont avec deux lampes. Une seule des deux s'allume "par défaut".
Image non décrite
Image non décrite
Encore plus surprenant, j'ai allumé la lampe bleue de gauche juste en la sélectionnant avec Move It et en me baladant dans le menu de ce même mod sans avoir eu à agir sur le prop. Je ne l'ai pas déplacé ni réaligné sur le terrain, par exemple. Sur une ligne de lampes, si je sélectionne une qui est éteinte, toutes celles qui sont éteintes à coté s'allument.
C'est déroutant... (et un peu gavant de devoir allumer à la main tout ce qui reste éteint...) 

EDIT : En explorant un peu ma carte, mon échangeur multicolor est cette fois-ci éclairé mais pas à 100% (d'habitude il est éteint). On peut voir, malgré la pluie, que certains projecteurs ne sont pas éclairés.
Image non décrite

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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message posté le 25 mars 2021 à 00h23

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supremec

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  • France, Nord
Tiens étonnant, je pense qu'il faudrait se pencher sur le surface painter, ou alors il s'agit peut être de zones en dehors des 9 cases prévues initialement par le jeu?

message posté le 6 avr 2021 à 23h37

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Alucard

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supremec a écrit
Tiens étonnant, je pense qu'il faudrait se pencher sur le surface painter, ou alors il s'agit peut être de zones en dehors des 9 cases prévues initialement par le jeu?
Je n'ai pas le surface painter et cela arrive par endroit et pas uniquement au-delà des 9 cases d'origine. J'ai placé des lampes à flanc de montagne là ou était le coin du carré originel d'où j'ai commencé et ces lampes font partie de celles qui restent éteintes. 

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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