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[DLC] Cities Skylines - Natural disasters

message posté le 13 oct 2016 à 19h03

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kevin7115

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  • Bourgogne / Saône et Loire
Dezelle a écrit
les Cims resteront passifs face à une catastrophe...


Alors ça, c'est vraiment pas terrible pour le coup... :(

message posté le 13 oct 2016 à 22h49

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LaDéfense

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Quelle bonne liste de catastrophe, oui cool et en effet les orages ont l air superbes, c était déjà ma cata préférée dans SC4.

Hate hate

message posté le 13 oct 2016 à 23h33

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LaDéfense

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Voir sur ce lien les catastrophes en image. Le tonnerre me fait saliver !!

https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads%2Fcities-skylines-natural-disasters-dev-diary-3-thunder-and-lightning-and-fire.973819%2F

message posté le 14 oct 2016 à 12h20

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Dezelle

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  • Marseille/Provence/France
Texte français : Natural Disasters : carnet de développement pt. 3

Les incendies seront dans la partie gratuite. :okay:

Par contre, le fonctionnement des hélicos... :mefiant:
Ils expliquent que les hélicos peuvent intervenir partout (forêt et bâtiments), même s'il n'y a pas de route. Les hélicoptères pourront aider les pompiers à atteindre plus rapidement des endroits éloignés ou à passer les embouteillages. Enfin, ils précisent qu'il y aura une politique pour interdire aux véhicules routiers de secours l'accès d'un quartier que seuls les hélicoptères pourront secourir...
Je trouve la formulation anglaise ambiguë : on peut comprendre que hélicoptères et véhicules au sol peuvent intervenir en même temps ("can help the fire brigade") mais je soupçonne qu'en fait ce ne soit pas possible... les hélicoptères n'interviendront QUE si les véhicules routiers n'ont pas accès au lieu du sinistre. Parce qu’honnêtement, qui aurait l'idée d'interdire à ses camions de pompiers d'intervenir sur un incendie, même s'il y envoie des hélicoptères ? :mefiant:

message posté le 26 oct 2016 à 03h59

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Alucard

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  • Savoie, Rhône Alpes, France
Avez-vous vu la dernière vidéo en date ?

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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Crewz Gaming - Squad 29
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In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.

message posté le 27 oct 2016 à 16h46

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HouzVert

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Oui vu il y a peu de temps, franchement je suis pas déçu des effet, ça semble réaliste :)

Ca va donner un nouveau souffle au jeu

message posté le 27 oct 2016 à 18h02

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kevin7115

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  • Bourgogne / Saône et Loire
Je suis d'accord, je trouve les effets vraiment réussi ! :accord:

message posté le 27 oct 2016 à 22h31

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Dezelle

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  • Marseille/Provence/France
C'est vrai que la plupart des effets sont assez réussis : j'ai toujours quelques réserves sur les feux de forêts (pas assez "turbulents") et, maintenant, sur les tsunamis (les bâtiments restent debout - ils ne sont détruits que s'ils sont totalement submergés... :( ). Mais les orages ou les effondrements de terrains... :miam:

Sur d'autres vidéos Hands On With Cities: Skylines - Natural Disasters (6 min.) & 30 minutes of Cities Skylines: Natural Disasters Gameplay, j'ai relevé quelques infos supplémentaires...

Il me semble que le DLC apportera des éléments complémentaires pour l'eau et l'assainissement : à 0:14 du trailer on aperçoit une nouvelle canalisation d'évacuation et à 11:09 du 30 minutes, on aperçoit 2 bâtiments après la station d'épuration sur l'onglet...

Il y aura des détecteurs pour chaque désastre (radar, bouée, capteur sismique...).

Il y aura 2 tailles d'abris : le "petit" me convainc totalement, contrairement au "grand" (qu'on aperçoit aussi sur la 1ère image des Cities: Skylines - Natural Disasters - Dev Diary 4: Tornadoes and Shelters).
Les abris devront être reliés aux habitants par des lignes de bus :snif:

message posté le 31 oct 2016 à 17h10

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HouzVert

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Merci pour toutes ses informations :)

Pour le tsunami, je trouve que c'est réaliste, à moins d'avoir un tsunami comme au Japon, la plupart du temps les batiments restent debout :)

message posté le 1 nov 2016 à 18h59

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LaDéfense

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Tsunami avec les voitures qui flottent c est enfin plus réaliste qu avant, la tornade et le tonnerre sont fameux ;)