TSC_logo
 

 

 

 

 


 

P h a r e   d ' A R – M E N    -   F i n i s t è r e

 

 

 


Présentation

Source : www.wikipedia.fr

Le phare d'Ar-Men (le rocher ou encore la pierre en breton) est un phare en mer construit entre 1867 et 1881 à l'extrémité de la Chaussée de Sein, à la pointe ouest de la Bretagne. Il porte le nom du rocher sur lequel il a été érigé.

 

Le phare d'Ar-Men est l'un des phares les plus connus, en raison de son caractère isolé, des difficultés considérables qu'a présentées sa construction et du danger qu'il y avait à relever son personnel.

Dans le petit monde des phares en mer, dont font partie notamment Kéréon, le Phare de la Vieille ou encore La Jument, c'est sans doute le plus mythique. Considéré comme un lieu de travail extrêmement éprouvant par la communauté des gardiens de phare, il a été surnommé par ces derniers « L'Enfer des Enfers ».

Il n'était pas rare que, dans des conditions difficiles de mer et de vent, on ne puisse pas relever les équipes tous les 15 jours comme de normal. Les coups de boutoir portés par la grande houle pendant les tempêtes faisaient trembler tout l'édifice et pouvaient faire tomber tout ce qui était accroché aux murs, rendant ces périodes particulièrement insupportables pour les gardiens.

 

 

B A T   e n   H D 

 

       

 

 

 

PROPRIETES & DESCRIPTIF DU LOT

 

Lot :             1x1 – A placer sur l'eau

Menu :         Landmark

Nom du lot : TSC_vnaoned_Phare Ar-Men 1x1 LM

 

 

 

Installation - Désinstallation

 

 

Dézziper le téléchargement puis placez les fichiers dans votre dossier Plugins

 

Pour désinstaller, supprimez simplement les fichiers de votre dossier Plugins

 

 

 

Compatibilité

 

Ce téléchargement est compatible avec Simcity 4 Rush Hour ou Deluxe Edition.

 

Dépendances

 

- Aucunes

 

 

Information

 

L’usage de ces éléments téléchargés est à vos risques. Ni l’auteur, ni Toutsimcity ne peuvent être tenus responsable des problèmes éventuels. Vous pouvez modifier ces éléments à votre guise pour un usage personnel, cependant ne les diffusez pas sans un accord préalable de son auteur.

 

 

 

 

 


Le 26 novembre  2009