ToutSimCities

Forums

Comment avoir de la haute technologie ?

Pages 1 2 3

auteurs messages (24)

laurent
administrateur

Avatar

Grenoble

le 1 janv 2003 à 00h00

<p class="prg">Les industries tradditonnelles (saletés, manufactures) vous énervent ? Vous ne supportez plus la pollution qu’elles génèrent, ces zones industrielles grises et nauséabondes ? Alors franchissez un pas décisif pour votre ville en adoptant de l’industrie haute technologie !</p>

<p class="prg"><span class="bleu"><b>Quels sont les avantages de la haute technologie ?</span></b><br>
La haute technologie c’est l’industrie ultime ! Parmis les avantages non négligeables, elle ne rejette aucune pollution et favorise le développement de votre cité. Ensuite on peut remarquer que la population est généralement plus aisée, la valeur foncière de la ville peut augmenter. En effet, les industries de haute tchnologie sont accompagnées de parcs, arbres, placettes propres et soignés.</p>

<p class="prg"><span class="bleu"><b>De quoi a besoin la haute technologie pour venir s’installer ?</span></b><br>
Il y a 3 éléments indispensables à savoir :<br>
- la pollution atmosphérique doit être très faible<br>
- la criminalité faible<br>
- la circulation modérée et trajets fret court à correct<br>
Sans ces 3 conditions, la haute technologie ne viendra pas s’installer. Bien sûr la zone doit être alimentée en eau et électricité. Les impôts affectés à la haute technologie sont « industries §§§ » ; ils ne doivent évidemment pas être trop élevés (jusqu’à 9 ou 10% maximum).</p>

<p class="prg"><span class="bleu"><b>Des usines polluantes viennent aussi, comment faire ?</span></b><br>
La réponse est très simple : élevez les impôts de l’industrie § et aussi §§ à 10 %. Ces industries se décourageront vite et ne viendront plus dégrader les zones de haute technologie. Cependant cette technique ne fera pas élever la demande pour la haute technologie et n’attirera pas non plus la haute technologie dans des zones polluées ou dangereuses (criminalité).
Autre astuce : détruire les quelques manufactures ou saletés qui s’installent, lorsque vous venez de délimiter une nouvelle zone pour la haute technologie (les 3 éléments indispensables sont respectés).</p>

"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."

Informateur
membre

Lille

le 31 août 2003 à 00h00

Il manque une condition très très important : l'Education ! Jamais l'industrie Hi-Tech ne se développera sans une once d'un sim diplômé ! Comment un un sim au QI de primaire pourrait savoir comment fabriquer des appareils életroniques sophistiqué ! La demande en industrie Hi-Tech évoluera en même temps que le niveau d'éducation des sims. En fait, la clef qui ouvre et démarre la voix de l'industrie Hi-Tech est l'éducation !

Emeric
membre

Rodez / Aveyron / France

le 31 août 2003 à 00h00

J'ai du mal avec les industries Hit-Tech , au debut , elles s'installent et au fur et a mesure , les industries poluante s'incrustent.... cele entraine la disparition des usines H-T.
Je fait comme dans les explication données ci dessus , impôt : 20 % pour les merdes poluantes.
Le problème c'est qu'une fois les industries poluante enlevé , la demande pour les H-T est ultra négative , et ca pendant 1 voir 2 an ou plus !!
Cela entraine un déficit de mes ville et de plus , détruire les usines poluantes n'est vraiment pas donné !!!!!


le 31 août 2003 à 00h00

lol! Il faut que là tu détruisent les industries polluantes. Voire augmente les impôts et il se tiront.


le 31 août 2003 à 00h00

En plus l'éducation ça fait les riches, et il faut des riches pour pouvoir travailler dans les usines H-T.
La santé est un facteur mais l'éducation fait vraiment tout le boulot.

Benjboss
membre

Avatar

Meudon

le 31 août 2003 à 00h00

Merci pour l'aide mais comment transformer une zone sale en une zone IT?

Maintenant MrMhute

Etienne
membre

Canada

le 31 août 2003 à 00h00

pour avoir de la H T il faut que sur les zones où on veut installer de la HT il n'y ai pas de pollution de l'eau et les industries sales ça pollue énormement l'eau !! il faut donc prévoir des stations d'épuration si on veut changer les industries sales en HT.

mehdi
membre

le 31 août 2003 à 00h00

quel niveau d'enseignement est indispensable au developpement des industries h-T


le 31 août 2003 à 00h00

Selon ma méthode, il est possible de démarrer une nouvelle ville directement avec de l'industrie High Tech. Pour ça, il faut qu'il existe une ville voisine un minimum développée (>20 000 hab), mettre les impôts des industries polluantes à 15% dès le 01/01/00 et pes impôts desindustries $$$ à 5% dans un premier temps.
C'est bien plus économique que de devoir casser toute une zone industrielle au bout de 20 ans.


le 31 août 2003 à 00h00

Il faut aussi ne pas oublier de mettre un arreté sur la pollution de l'air, et ça, dès le début de la construction de la ville pour limiter les saletés ($)
@+
Modérateurs : laurent, dvchronique et The Rock