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Euro Truck Simulator 2 / American Truck Simulator

message posté le 4 fév 2016 à 23h06(message édité)édité le 4 fév 2016 à 23h11 par Alucard

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Alucard

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  • Savoie, Rhône Alpes, France
Oui le premier but pour ATS est de compléter les 48 états "continentaux" des USA et faire du coast to coast. J'ai déjà hâte de faire la Route 66. :accord:
C'est ce qui prend le plus de temps, le leveldesign. Le jeu est prêt, il ne reste que la carte et attendre les droits de licences pour des camions déjà prêts. Alors vu l'attente, en effet c'est intelligent (mais risqué) de sortir le jeu avec une si petite carte (actuelle). Si on avait du attendre qu'ils finissent au moins les 48 états des USA, le jeu ne serait sorti que l'an prochain avec une telle échelle. On est plus sur les 18WoS ou on met 10 minutes pour faire LA > SF via Santa Cruz et la Route 1, il faut compter ~20/30 min environ pour faire LA > Santa Cruz par la même route.
Le but à long terme est en effet d'aller du Canada et de descendre jusqu'au Brésil ou la communauté est très forte. (C'est ce qu'a annoncé Pavel Sebor dans une ITW). Alors faute de pouvoir aller rapidement au Brésil, au moins descendre jusqu'au sud du Mexique, à cette échelle nous donnerait une carte gigantesque.

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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Crewz Gaming - Squad 29
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In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.

message posté le 5 fév 2016 à 08h23

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Florian

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Je comptais me l'acheter mais je vais attendre quelques moi parce qu'a lire les avis Steam c'est mitigé...
C'est exactement comme ETS2, même interface, même IA, rien n'a changé même les autoroutes qui ne sont qu'en deux voies partout... :|

message posté le 5 fév 2016 à 12h13

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titou02880

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avis mitigés ?

91% des avis sont positifs...

Quel est l'intérêt de changer l'interface du jeu ? Perdre du temps et de l'argent dans de l'inutile ? ... je vois pas pourquoi ça dérange. Leur interface a été faite comme ça pour pouvoir évoluer facilement. Elle est clair, connue et permet d'évoluer à la fois rapidement sur ETS2 et ATS. Je vois pas l'intérêt de changer. JVC qui dit ça aussi dans le test, mais on attend des arguments... pour un site pro, ils n'ont pas trop réfléchi...
Et c'est pareil pour l'IA, il a été adapté au système américain, mais vous vous attendiez à quoi de plus ? ..

Ca reste un jeu de camion, donc oui, il y a des camions, avec une map américaine.
Et oui, c'est exactement le même système qu'ETS2 mais à la sauce américaine, je vois pas en quoi ça devrait être différent puisque c'est le même but.

message posté le 5 fév 2016 à 15h47(message édité)édité le 5 fév 2016 à 15h48 par Proskater

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Proskater

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Moi j'attends d'avoir un PC plus puissant, pour déjà dans un premier temps profiter d'ETS2 et du DLC France et dans un second temps profiter d'ATS avec plus d'états! ;)

message posté le 5 fév 2016 à 16h40

F

Florian

  • membre
Tu es payé par SCS Titou ? J'ai encore le droit de dire mon avis rassure moi ?
Je suis désolé mais n'avoir que des deux voies je ne trouve pas ça réaliste. :|

Tout simplement parce que l'interface a 4 ans. Ils auraient pu la faire évoluer.

message posté le 5 fév 2016 à 19h05(message édité)édité le 5 fév 2016 à 19h13 par titou02880

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titou02880

  • membre
Non, pas du tout je te rassure.
J'ai aussi le droit de donner le mien ;)
C'est bien de critiquer, mais avec des arguments c'est mieux.
Car dire "c'est la même interface", ça veut pas dire grand chose. C'est tout.

Et puis, je me suis basé sur des faits, tu dis que les avis sont mitigés alors qu'en réalité ce n'est pas du tout le cas. C'est visible par tout le monde (sur Steam) et ça n'a rien avoir avec mon porte-monnaie. :accord:

La faire évoluer ? pour faire quoi ? Elle est déjà prévue pour ça. Elle a été faite pour permettre d'évoluer justement.
Plusieurs fonctionnalités ont été ajoutées à travers cette interface depuis la sortie d'ETS2. Et garder la même interface a une justification: celle de pouvoir continuer l'ajout de fonctionnalité autant sur ETS2 qu'ATS. C'est pas un hasard...

message posté le 5 fév 2016 à 19h42

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supremec

  • équipe BAT TSC
  • France, Nord
Florian a écrit

Tout simplement parce que l'interface a 4 ans. Ils auraient pu la faire évoluer.


L'évolution d'une interface ne se repose pas sur son ancienneté, mais sur son ergonomie.

message posté le 5 fév 2016 à 23h17(message édité)édité le 5 fév 2016 à 23h17 par Florian

F

Florian

  • membre
Il y a quand même beaucoup de commentaires qui disent que c'est un ETS2 américanisé.
J'ai jamais dit qu'il y avait plus d'avis défavorables. J'ai juste dis que j'étais pas ultra enthousiaste, ce n'est pas la même chose.

Citation
C'est bien de critiquer, mais avec des arguments c'est mieux.


Florian a écrit
C'est exactement comme ETS2, même interface, même IA, rien n'a changé même les autoroutes qui ne sont qu'en deux voies partout...


Ce n'est pas des arguments ça peut être ? :yeux:

Supremec :puce: En effet, mais je parle d'évolution, pas de révolution. Pas forcément tout changer, mais au moins corriger quelques trucs. Après je dis ça par rapport aux commentaires que j'ai lu.


Après ce qui me gonfle le plus c'est qu'on nous vend un jeu quasi vide. :|

message posté le 12 fév 2016 à 18h22

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Alucard

  • membre
  • Savoie, Rhône Alpes, France
Ouais enfin l'interface et les menus, c'est loin d'être la priorité de développement. Cela pourra être modifié plus tard éventuellement, même si je n'en vois pas l'utilité non plus, on y est habitué, ils l'ont amélioré, Quoi d'autre ?
Juste comme ca, sur la série des 18 WoS c'était presque ce qu'on a actuellement.

Image non décrite

Un "ETS 2 américanisé" ? Mais vous vous attendiez à quoi ? :yeux:

Le contenu du jeu est discutable et compréhensible. Je l'ai déjà dit, SCS a préféré sortir le jeu tel quel et l'étoffer (gratuitement en grande partie) plutôt que d'attendre le contenu pour la commercialisation. Comme j'ai dit, ca va servir de galop d’essai et surtout de rentrée d'argent. La commercialisation est nécessaire pour aider au processus de négociation de licences. Elle sert aussi à commencer la conquête des USA pour SCS ca nous voyons ca avec nos yeux d'Européens, mais c'est une nouveau marché qui s'ouvre pour l'équipe Tchèque.

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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message posté le 18 fév 2016 à 20h25

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bol5

  • membre
  • belgique
Petite question après le DLC france d'autres sont prévus ? ^^

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