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message posté le 6 mars 2015 à 08h30

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dave8888

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  • Rennes, France
Ou c'est un bug. :aie:

La bonne nouvelle c'est qu'un bug ca se corrige.

Jeux de gestion addict!

message posté le 6 mars 2015 à 12h46

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LaDéfense

  • membre
J'avais vu aussi sa ville passer de 30 000 a 16 000 habitants quelque chose comme ça. Par contre j'ai la raison, il avait détruit les cables électriques san faire attention avec la construction d'une route, si bien qu'une partie de la ville qu'il n'a ensuite pas regardé pendant quelques minutes s'est vu vidée... Et ca me parait logique puisqu'il joué en mode accéléré au maximum ... Il faut tjs bien faire attention que eau + courant alimente la ville PARTOUT et à long terme.

Aussi pour "modder" dans le jeu je pense que cette fonction sera juste pour ajouter des détails sur les bâtiments proposés non ? J'imagine pas le fait de pouvoir vraiment s'éclater avec cette fonction basique mais bon mieux que rien, ils essayent de nous faire plaisir et ça semble bien parti.

J'ai une question, pensez vous qu'il y aura de beaux et grand gratte ciel dans le jeu ? De tout ce que j'ai vu rien ne semble vraiment immense, plutôt des tourettes 100 200 m à vue de nez.

message posté le 6 mars 2015 à 13h12

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Alucard

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  • Savoie, Rhône Alpes, France
Ca dépend... Beaucoup étaient sceptique à l'annonce de Euro Trucks Simulator 2 avec l'apparition de l'atelier qui te permet de modifier et personnaliser ton camion. Beaucoup (moi y compris) craignaient un soucis avec les camions de la communauté via mods et au final ca à ouvert la personnalisation à un autre niveau avec tous les packs d'accessoires.

On peut imaginer que les outils fournis prennent en compte les mods.

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.

message posté le 6 mars 2015 à 14h19(message édité)édité le 6 mars 2015 à 14h22 par dave8888

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dave8888

  • membre
  • Rennes, France
Paribas a écrit
Petit "flash news"au sujet de la ville de Quill18;
Sa ville est soudainement passée de 110 000 à 50 000 habitants !

Y'a pas encore d'explications claire concernant la mort soudaine de 50% de sa population...


Finalement c'est Canard PC qui nous donne la réponse (cf. lien)

GigaX (Depuis Canard PC Forum) a écrit
Quill sur son stream est passé de 120k à 30k habitants et il a perdu plus de 2,5M avant de faire banqueroute.

Il a fait boire de l'eau polluée (13%) à ses habitants sans s'en rendre compte. L'hécatombe.


alx (Depuis Canard PC Forum) a écrit

La vidéo : http://www.twitch.tv/quill18/v/3865566?t=6h40m47s
Ca commence vers 6:40, baisse de population. Vers 6:50 ca part en sucette. En 20mn la ville meurt.
Ce serait dû à l'eau polluée et au fait que les cadavres de malades peuvent être contagieux. Des ambulances et corbillards plus efficaces auraient sûrement sauvé sa ville.

---------- Post added at 07h57 ---------- Previous post was at 07h50 ----------

Apparemment c'était une pauvre petite station d'incinération (de cadavres ?) à côté de châteaux d'eau qui a causé ce désastre. En la déplaçant tout en rentré dans l'ordre.
Image non décrite
https://twitter.com/quill18/status/573681301888372737

---------- Post added at 08h04 ---------- Previous post was at 07h57 ----------

À 6:48, Chirper conseille aux habitants de ne pas boire l'eau, un microbe s'y développant. C'est là qu'il aurair dû s'inquiéter.

Jeux de gestion addict!

message posté le 6 mars 2015 à 14h28(message édité)édité le 6 mars 2015 à 14h34 par lnomsim

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lnomsim

  • membre
Wahou, ça ne pardonne pas.
En tout cas, c'est presque bien fait, on pourra faire des mods Plague Inc.
(juste au cas où, ceci n'est pas du sarcasme)

J'ai une petite question pour ceux qui ont suivi, sur le dernier livestream de CO, le joueur disait qu'il n'y avait pas (encore ?) la possibilité de définir le type d'architecture des quartiers, mais qu'il y avait déjà pas mal de mods qui remplaceraient les bâtiments du jeu. (c'est à peu près au moment où il construit l’exploitation forestière après la double expansion de la ville)

Est-ce qu'il y a erreur de compréhension de ma part ou est-ce que l'intégration des mods remplace les bâtiments déjà existants au lieu de les rajouter ?

In the end I trust
mon deviantart

message posté le 6 mars 2015 à 18h22(message édité)édité le 6 mars 2015 à 19h10 par LaDéfense

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LaDéfense

  • membre
J'ai une question, pensez vous qu'il y aura de beaux et grand gratte ciel dans le jeu ? De tout ce que j'ai vu rien ne semble vraiment immense, plutôt des tourettes 100 200 m à vue de nez.

livestream en live objectif dépasser 200K A vos écrans!!!

message posté le 6 mars 2015 à 21h12

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kevin7115

  • membre
  • Bourgogne / Saône et Loire
Effectivement, ça ne pardonne pas :aie:

Quant aux grattes-ciels, je doute qu'il n'y en ait pas dans un jeu comme celui-là, mais c'est vrai qu'on en a pas encore vu.
Au pire, les mods seront là !

message posté le 7 mars 2015 à 02h39

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Paribas

  • membre
  • Strasbourg
Deux vidéos s'intéressant aux transports :miam:




message posté le 7 mars 2015 à 03h24

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Ol Scare

  • membre
  • PARIS
Hello !

Je fais un petit retour sur le forum car j'ai eu quelques échos concernant ce jeu qui a visiblement pas mal de potentiel !
Excité du coup, j'ai hâte de pouvoir y jouer :D

Bon pour le coup j'ai pas trop suivi le développement, mais je suis encore en contact avec quelques anciens sur Simtropolis qui ont bien l'intention d’essayer le jeu et les outils de modding donc ça peut faire des choses sympa ! :)

Si le jeu évolue dans le bon sens je crois que je vais redémarrer un petit City Journal, ça fait longtemps !

Coucou aux "anciens" au passage !

- Benoit -
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Glossaire : Tout sur le langage farfelu de Sim City 4 !

message posté le 7 mars 2015 à 10h03

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dave8888

  • membre
  • Rennes, France
Paribas > :aime:

J'adore voir une telle ville! C'est si joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Bon j'ai bien repérée plusieurs défauts (où sont les gens par exemple? Pas de trafic? Plusieurs défauts graphiques).
Mais BON SANG DE BONSOIR, ca donne envie.

3 jours 9h 58 minutes
3 jours 9h 57 minutes....

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